Accueil Sport «Je commencerai ce mercredi»

MO Béjaïa - Henkouche nouvel entraîneur : «Je commencerai ce mercredi»

1692
- PUBLICITÉ -

L’entraîneur Mohamed Henkouche, qui s’est déplacé à Béjaïa avant-hier, a tout conclu avec les dirigeants béjaouis dans la soirée même.

- PUBLICITÉ -

Les deux parties, qui se sont rencontrées dans un hôtel situé sur le site balnéaire de Tichy, se sont entendues sur tout, au bout de quelques minutes seulement. Les pourparlers entre Henkouche et les dirigeants ont été entamés par téléphone depuis une semaine, donc, la rencontre d’avant-hier n’avait comme objectif que de régler les derniers détails.

«J’ai tout conclu avec les dirigeants. On s’est entendu sur tous les points. Normalement, je vais commencer mes nouvelles fonctions ce mercredi (ndlr aujourd’hui). Avant cela je dois, d’abord, me rendre à Oran pour résilier mon contrat avec l’ASMO. Il ne devrait pas y avoir de problème dans ce sens, car les dirigeants de ce club sont au courant de mon intention de partir», dira Henkouche, à sa sortie de la salle des négociations. ce dernier semble répondre au profil de l’entraineur recherché par la direction de Farid Hassissene.

En effet, il a eu à faire face à des situations similaires à celle du MOB. Rien que durant les cinq dernières saisons, Henkouche a eu à sauver de la relégation le CRB, la JS Saoura et le RC Relizane. «Ma mission est bien évidemment de sauver le club de la relégation. Certes, c’est une mission difficile, mais avec l’apport de tout le monde cela est possible», explique-t-il avec optimisme.

Boulemedais et Boucherit, les deux priorités

Pour ce qui des nouvelles recrues, la direction a évoqué le sujet avec l’entraneur Mohamed Henkouche. Ce dernier a fait savoir qu’il dispose d’une liste préliminaire de noms de joueurs à contacter, sans vouloir dévoiler leurs noms. Selon une source fiable, Boulemdais (ESS) et Boucherit (MCA) pourraient bien être les deux premières recrues béjouies lors de ce mercato hivernal.

Ces deux joueurs, précise notre source, auraient, déjà été contactés et auraient, même, donné leur accord. D’autres noms sont également cités dans ce registre, comme Benali (MCO ) et Zeghli ( CRB). Pour Bencherifa et Yesli, la direction avait, dans un premier temps, décidé de les libérer, mais il semblerait qu’elle aurait préféré temporiser, après avoir consulté l’entraîneur Henkouche sur le sujet.

Amine Kaci

- PUBLICITÉ -