Par DDK | 11 Janvier 2017 | 575 lecture(s)

Pré-honneur Ahmed Hameg, entraîneur de l'AC Tirmitine

«On peut faire mieux à l'avenir»

L’entraîneur de l'AC Tirmitine, Ahmed Hameg, revient dans cet entretien sur les capacités de son groupe en championnat et du nul ramené, le week-end dernier, de Boghni face à l'OS Maâtkas.

La Dépêche de Kabylie: Avec du recul, un mot sur le nul arraché face à l'OS Maâtkas ?
Ahmed Hameg: C'est un bon résultat pour nous, sachant que nous avons affronté une bonne équipe de l'OS Maâtkas. Mes joueurs ont su comment négocier cette rencontre en parvenant à arracher un bon résultat qui nous permettra de passer l'hiver au chaud.

Vous avez terminé la phase aller. Quel constat faites-vous sur le parcours de l'AC Tirmitine ?
Il y a eu des hauts et des bas depuis l'entame de la saison, mais je dirai qu'on aurait pu faire mieux. Mais ce n'est que partie remise. Les joueurs se sont améliorés de match en match surtout lors des derniers de cette phase aller.

Comment voyez-vous la phase retour ?
Sous de bons auspices. J'estime qu'on aura un meilleur visage et avec cette trêve de deux semaines, on essayera de travailler davantage pour améliorer certains aspects afin d’être au top de notre forme à la reprise du championnat le 20 janvier prochain.

En conclusion, qu'en est-il de votre objectif cette saison ?
Nous allons tout faire pour terminer la saison parmi les cinq premiers et je crois que nous sommes capables de remonter la pente. Il suffit juste d'y croire. Avec le travail, nos jeunes peuvent relever le défi et refaire surface.

Entretien réalisé par Massi Boufatis

0