«Je n’ai jamais accordé d’importance aux critiques»

Partager

Meilleur attaquant de l’équipe lors de la phase-aller, Mohamed Hadi Boulaouidet confie qu’il est déterminé à réussir de belles choses. Il livre ses impressions concernant plusieurs sujets qui touchent le club.

La Dépêche de Kabylie :Où en êtes-vous avec votre blessure à la cheville après plusieurs journées de soins ?

Mohamed Hadi Boulaouidet : Dieu merci je me sens beaucoup mieux, d’ailleurs je reprendrai avec le groupe ce dimanche, pour préparer la seconde manche. Je me donnerai à fond, car je veux assurer une très bonne préparation pour la suite de la compétition. Cette blessure à la cheville n’est qu’un mauvais souvenir et je continuerai à travailler pour être au top à la reprise.

Vous étiez la cible de critiques à un certain moment, avant de revenir en force. Comment avez-vous vécu cette période ?

Je suis un joueur professionnel et je dois accepter les critiques. Je me suis concentré sur mon travail et Dieu merci j’ai réussi à revenir. J’ai marqué huit buts lors de la phase-aller entre championnat et coupe et je ferai tout pour être plus performant encore lors de la phase-retour.

Des rumeurs ont même circulé sur votre libération, cela vous a-t-il perturbé ?

C’étaient juste des rumeurs et je ne leur ai pas donné trop d’importance. J’ai continué à travailler et j’ai prouvé mon efficacité.

La saison dernière, vous aviez inscrit dix buts, vous espérez sûrement faire mieux cette saison…

Je vise toujours une meilleure saison que la précédente. Je ferai tout pour réussir cet objectif cette année aussi. Les dirigeants kabyles attendent beaucoup de moi et je ferai tout pour être à la hauteur de leur confiance.

Zerguine, Izerghouf, Baitèche, Khelili et Benaldjia vous ont rejoints, un mot sur ces recrutements ?

Les joueurs recrutés par la direction sont de bons éléments et je suis sûr qu’ils apporteront un plus à l’équipe. Avec ce renfort, l’équipe sera plus performante lors de la phase-retour. Nous constituerons tous ensemble un bon groupe bien soudé et nous réaliserons de bons résultats, c’est notre objectif.

En dépit du recrutement de quatre nouveaux attaquants, les supporters kabyles estiment que Boulaouidet restera le meilleur attaquant kabyle…

Leur confiance m’honore et mon plus grand plaisir est de les satisfaire toujours. Je ferai tout pour ne pas les décevoir.

En coupe d’Algérie, vous affronterez le MCA. Un mot sur ce match ?

Ce match est encore loin, nous aurons le temps de le préparer. Nous sommes conscients que ce sera une rencontre difficile, mais nous la disputerons avec la ferme intention d’arracher notre qualification au prochain tour. Il est clair que nous ferons tout pour gagner.

Propos recueillis par Mustapha Larfi

Partager