Par DDK | 16 Février 2017 | 1419 lecture(s)

Sofiane Khelili, défenseur

«On doit sauver le club»

Le défenseur axial Sofiane Khelili revient dans cet entretien sur la défaite du match aller face au Breweries FC. Il commente également l’arrivée du duo Rahmouni et Moussouni au club.

La Dépêche de Kabylie : Vous avez repris les entraînements, comment est l’ambiance dans le groupe ?
Sofiane Khelili : La reprise était un peu morose après notre défaite en coupe de la CAF face au représentant du Liberia. Cependant, nous sommes concentrés sur notre travail car nous voulons assurer une bonne préparation pour le match retour. Nous devons redoubler d’efforts pour mettre fin à la série de mauvais résultats. La JSK est dans une situation difficile, il faut qu’elle retrouve sa vraie place.

Les supporters sont inquiets, ils vous demandent de sauver la JSK…
Nous comprenons ce que ressentent les fans qui aiment leur club. Comme je vous l’ai dit, nous devons faire les sacrifices pour tirer le club vers le haut. Inchallah, avec leur soutien et la mobilisation de tout le monde, la JSK sortira de sa situation de crise dès les prochains matchs.

Rahmouni et Moussouni ont commencé le travail, vos premières impressions ?
Nous leur souhaitons la bienvenue et une grande réussite dans leur mission. Ce sont deux techniciens aux compétences reconnues, inchallah leur expérience sera bénéfique à l’équipe dans la suite de la compétition. En tant que joueurs, nous devons leur faciliter la tâche. Tous ensembles, nous réussirons à réaliser de bons résultats.

Vous jouerez le match retour, dimanche, face au Breweries FC. Comment voyez-vous cette rencontre ?
Le match sera certainement difficile face à un adversaire qui viendra défendre son score du match aller. Cependant, nous défendrons nos chances à fond et nous ferons tout pour assurer un large score. Il nous faut absolument réaliser une belle victoire qui nous sera essentielle sur le plan moral dans la suite du parcours.

En championnat, il vous reste encore treize matchs à jouer…
Tous les matchs qui restent sont très importants pour nous. Notre objectif est d’engranger le maximum de points. Nous ne décevrons pas nos supporters qui attendent beaucoup de nous

Propos recueillis par Mustapha Larfi

0