Cap désormais sur la JS Saoura

Partager

Après une journée de repos, les Kabyles ont repris, hier après-midi, le chemin des entraînements au stade du 1er novembre. Le duo Rahmouni – Moussouni a entamé la préparation du match du championnat face à la JSS qui se jouera samedi à 16h au stade du 1er novembre. Le staff technique kabyle aura devant lui quatre journées pour préparer cette importante confrontation. Après avoir réussi son pari en coupe de la CAF face au Breweries FC, les entraîneurs de la JSK veulent leur première victoire en championnat. «On fera tout pour aller loin en coupe de la CAF, mais notre objectif principal est de sauver le club de la relégation. On fera tout pour enchainer les bons résultats en championnat pour que l’équipe améliore sa situation au classement général», a déclaré Rahmouni à l’issue du match de coupe de la CAF. Ainsi, les Kabyles veulent confirmer leur bonne santé à partir du match face à la JSS qui sera devant leurs supporters. Ces derniers attendent un bon résultat lors de ce match, ce qui permettra à leur équipe de souffler et de continuer la suite du parcours avec plus de confiance.

Aiboud opérationnel

Côté effectif, la JSK disposera, samedi prochain, de tous ses joueurs lors de ce match du championnat face à la JSS. Même le jeune attaquant Samir Aiboud qui souffrait du genou n’a rien de grave et devait s’entraîner hier avec ses équipiers. «J’ai eu un coup au genou lors du match du coupe de la CAF face au Breweries FC. Cependant, rien de grave pour moi et je peux m’entraîner le plus normalement du monde. Je serai avec mes équipiers à la reprise pour préparer le match de la JSS», a déclaré Aiboud que nous avons joint avant-hier soir. La disponibilité d’Aiboud ne sera que bénéfique pour son club vu sa belle forme. Le joueur compte tout faire pour aider son club à réussir de bons résultats et améliorer sa situation au classement général en championnat.

MOB – JSK se jouera à huis clos

Le derby kabylo-kabyle entre le MOB et la JSK, rentrant dans le cadre de la 22ème journée du championnat, se jouera à huis clos au stade de l’unité magrébine de Béjaïa. En effet, la commission de discipline de la ligue professionnelle du football a sanctionné le MOB par deux matchs à huis clos, suite aux incidents qui ont émaillé le match MOB – USMA. Le huis clos pourrait arranger la JSK pour revenir avec un bon résultat.

M. L.

Partager