«On est libérés !»

Partager

L’arrière-gauche kabyle, Houari Ferhani, dit que la qualification en coupe de la CAF a fait un grand bien à l’équipe.

La Dépêche de Kabylie : Soulagé sans doute par cette qualification en coupe de la CAF ?

Houari Ferhani : Nous sommes très heureux, c’est sûr, d’avoir arraché la qualification que nous dédions à nos chers supporters qui nous ont bien soutenus. Nous avions bien préparé la rencontre avec la ferme intention de nous qualifier et Dieu merci nous avons réussi notre objectif. C’est une belle victoire qui vient au bon moment et qui nous permettra de préparer les prochains matchs avec un bon moral.

Malgré le score lourd du match-aller, vous avez pu renverser la situation…

Nous savions que le match allait être difficile, mais tous les joueurs se sont donnés à fond. C’est une belle victoire très bonne pour le moral du groupe. Elle nous motivera davantage lors des prochaines confrontations. Nous ferons tout pour enchainer avec d’autres bons résultats.

Vous êtes donc optimiste quant à la suite du parcours ?

Ce résultat nous libère. L’équipe a démontré de belles choses et notre objectif est de fournir d’autres belles prestations lors des prochains matchs. Nous ferons le maximum pour être à la hauteur inchallah.

Le prochain match vous opposera à la JSS en championnat. Comment voyez-vous cette rencontre ?

Après avoir assuré notre qualification, nous allons nous focaliser sur les matchs du championnat. Le club se trouve dans une situation difficile et nous ferons tout pour l’en sortir. Pour cela, il va falloir enchainer les victoires. Nous préparerons convenablement la rencontre face à la JSS et nous viserons les trois points de la confrontation. Je demande à notre merveilleux public de continuer à nous soutenir car avec son aide nous tirerons la JSK vers le haut.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager