«Je ne veux décider de rien à chaud !»

Partager

C’est un président abattu qui revient, dans cet entretien, sur cette déroute face au MOB (3-0). Il parle, également, des chances de son équipe de se maintenir en ligue 1.

La Dépêche de Kabylie : La JSK a concédé une lourde défaite face au MOB, ce qui n’augure rien de bon…

Hannachi : Croyez-moi, je suis abattu par cette défaite. On a misé sur un bon résultat, mais l’équipe est revenue bredouille de ce déplacement. Après une première période durant laquelle l’équipe a montré de belles choses, cette dernière est passée carrément a coté au second half. On avait, pourtant, toutes les chances de réussir un bon résultat, mais cela n’est pas arrivé. Le rendement de l’équipe lors de la seconde période était catastrophique.

Et comment l’expliquez-vous?

J’ai tout fait pour mettre l’équipe dans les meilleures conditions possibles en prévision de cette rencontre. J’ai mobilisé le groupe et je me suis réuni avec le staff technique avant la rencontre. J’ai même promis aux joueurs une prime de 20 millions de centimes chacun en cas de victoire, histoire de les motiver. Hélas, l’équipe est passée a coté et a perdu.

Le rendement de certains éléments était très décevant…

Effectivement, le rendement de certains joueurs m’a vraiment déçu lors de ce derby. Cependant, il y a un staff technique en place, le duo Rahmouni – Moussouni, lequel est le mieux placé, pour donner des explications quant au rendement des joueurs alignés.

Où se situe exactement le problème qui fait que l’équipe collectionne les mauvais résultats ?

Honnêtement, je ne sais pas où se situe exactement le problème. On fait à chaque fois tout pour que l’équipe se trouve dans les meilleures conditions, mais sans que les résultats ne suivent.

Qu’est-ce que vous comptez faire pour redresser la situation ?

Actuellement, je me repose. Je ne peux, donc, prendre aucune décision sans avoir longuement réfléchi. Je verrai ce qu’il faut faire après mûre réflexion.

Comment voyez-vous les chances de maintien de la JSK après ce revers?

Il nous reste encore 11 matchs à jouer et l’équipe possède, encore, des chances de se maintenir. Ceci dit, le duo Rahmouni – Moussouni doit trouver les solutions pour que l’équipe améliore sa situation lors de la suite du parcours.

Entretien réalisé

par Mustapha Larfi

Partager