«Prêt à remplacer Rial, si…»

Partager

Pour le défenseur de la JSK Saadi Redouani, l’équipe est prête pour le match retour de la coupe de la CAF face à l’Etoile du Congo.

La Dépêche de Kabylie : Comment est le moral du groupe à quelques heures du match retour face à l’Etoile du Congo ?

Saadi Redouani : Dieu merci, le moral est au beau fixe et les joueurs se trouvent dans d’excellentes conditions. Nous avons bien préparé ce match et nous sommes très concentrés sur notre sujet. Le bon résultat de l’aller a fait du bien à l’équipe et notre objectif est de confirmer lors de ce match retour à domicile

Vous êtes donc prêts pour cette confrontation ?

Nous avons travaillé tous les volets et nous sommes prêts à 100% pour cette confrontation. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et notre seul objectif est d’assurer notre qualification au prochain tour.

Comment se présente pour vous ce match ?

C’est un match difficile face à une équipe coriace qui pratique du bon football. Nous connaissons les points forts de cette équipe, qui sont l’organisation en milieu de terrain et des ailiers rapides. Cependant, nous ferons tout pour les contrer. Nous évoluerons sur notre terrain et devant nos supporters et nous ferons tout pour gagner la partie et arracher notre qualification au prochain tour inchallah.

Vous êtes pressenti pour jouer dans l’axe de la défense, êtes-vous prêt pour assurer cette tâche ?

Je suis à la disposition de l’entraîneur et je suis prêt à jouer là où il a besoin de moi. J’ai déjà évolué dans ce poste en championnat et avec l’équipe militaire aussi. Je suis prêt à accomplir ma tâche et remplacer le capitaine Rial qui ne jouera pas cette rencontre.

Après ce match, vous affronterez le MCA en championnat. Pensez-vous à cette rencontre ?

Nous pensons au MCA et à tous les autres matchs restants du championnat. Ce sont des matchs que nous jouerons comme des rencontres de coupe. On fera tout pour récolter le maximum de points pour sauver le club de la relégation. Cependant, nous avons d’abord ce match de la coupe de la CAF que nous voulons gagner. Une victoire nous permettra de préparer les matchs du championnat avec un bon moral. Nous ferons tout pour battre notre adversaire et procurer de la joie à nos supporters

Entretien réalisé

par Mustapha Larfi

Partager