Par DDK | 20 Mars 2017 | 1036 lecture(s)

JS Kabylie Après leur qualification en coupe de la CAF

Les Kabyles reprennent confiance

Les Canaris ont brillement arraché leur qualification aux 8es de finale de la coupe de la CAF face à l’Étoile du Congo (1 - 0), avant-hier soir.

Une belle opération qui fera beaucoup de bien aux coéquipiers de l’attaquant Mohamed Hadi Boulaouidet pour la suite du parcours. Souffrant psychologiquement vu les résultats qui ne suivent pas en championnat, les Kabyles avaient besoin de cette performance dans la compétition continentale pour retrouver confiance. Les Canaris ont montré de belles choses face aux Congolais comme la rage de vaincre, la combativité et la solidarité sur le terrain. Des choses très importantes pour un club afin de réussir de bons résultats dans les différentes rencontres. Cependant, l’équipe enregistre encore des lacunes notamment au milieu de terrain et en attaque, où le problème d’efficacité persiste toujours. C’est ce qu’a souligné le coach Mourad Rahmouni qui compte tout faire pour que son équipe renoue avec les bons résultats en championnat. Le coach kabyle compte tout faire pour préparer le classico face au MCA qui se jouera, samedi après-midi, au stade du 5 juillet. Il mise sur une victoire lors de ce match, ce qui mettra de plus en plus son groupe en confiance pour les matchs restants du championnat.

Reprise des entraînements aujourd’hui

Après une journée de repos hier, les Kabyles reprendront le chemin des entraînements aujourd’hui. Les poulains de Mourad Rahmouni auront cinq jours devant eux pour préparer le classico face au MCA. Les Canaris prétendent à réussir un bon résultat afin d’améliorer leur position au classement général.

M. L.

0