Une victoire pour garder l'espoir

Partager

Le stade de l’Unité maghrébine renouera demain avec la compétition en présence du public, après deux matchs à huis-clos, avec la programmation du match retard entre le MOB et l’O Médéa.

Un match capital pour les Crabes pour leur survie en ligue 1. Les Vert et Noir seront amoindris par l’absence de Yaya, Belkacemi et Khadir, blessés, Salhi suspendu pour deux matchs ainsi que Lakhdar et Boucherit qui n’ont pas donné signe de vie tout au long de la semaine mais retrouveront Bentayeb qui reviendra après sa suspension. Le staff technique, à sa tête Abdelwahab Boussaada, a préparé le groupe pour ce match en axant son travail sur le volet psychologique, où la majorité des joueurs sont très affectés et trouvent des difficultés énormes pour s’exprimer et étaler leur savoir-faire; un facteur que le premier responsable technique maîtrise parfaitement et qui a donné ses fruits lors des précédentes rencontres, à l’image de celle de Tadjenanet. Le public qui assistera au match de demain, après une absence de plusieurs semaines, jouera un rôle très important en boostant les joueurs à aller de l’avant et décrocher cette victoire qui maintiendra l’espoir pour le maintien. Malgré l’absence totale des dirigeants, les joueurs vont se donner à fond et peuvent réaliser un bon résultat qui va les encourager à aller de l’avant et décrocher d’autres résultats positifs surtout que la FAF a décidé de faire jouer tous les matchs de retard avant toute reprise du championnat, où le MOB affrontera le MCA dont la date sera publier prochainement.

Boussaada s’accroche avec Rahmani

Lors de la séance d’entraînement du mercredi matin, Abdelwahab Boussaada, s’est accroché verbalement avec le gardien Rahmani. D’après les échos, Boussaada n’a pas accepté le comportement et le langage utilisé par Rahmani et a quitté le terrain très furieux sans pour autant débuter la séance. Il a fallu faire appel au coach des U21, Allou, pour assurer la séance sans Rahamani qui a quitté aussi le terrain.

Z. H.

Partager