«L’équipe ne mérite pas cette situation»

Partager

Approché après le match de vendredi dernier contre l’OM, le meilleur buteur du MOB, en l’occurrence Ahmed Messaadia, a parlé de la situation du club et de sa blessure qui l’a poussé à quitter le terrain prématurément.

La Dépêche de Kabylie : Qu’en est-il de la blessurequi vous a poussé à quitter le terrain avant la fin du match ?

Messaadia Ahmed : D’après les premiers indices, il s’agit d’une déchirure musculaire à la cuisse, mais je dois faire des tests de radiologie pour en savoir un peu plus. J’espère qu’elle ne sera pas grave, pour pouvoir reprendre la compétition.

Quel commentaire faites-vous sur la défaite contre l’OM ?

On n’a, certes, pas réalisé une belle prestation, mais je pense qu’on pouvait faire un meilleur résultat. On pouvait gagner si on avait concrétisé les deux actions venues après le but égalisateur, sachant que notre adversaire ne nous était pas supérieur. Maintenant, on doit accepter ce sort et penser réellement à l’avenir.

Comment penser à l’avenir alors que le club est abandonné par ses dirigeants ?

C’est une situation très complexe, franchement je n’ai rien compris. Il y a 2 ou 3 mois en arrière et lors des matchs de coupe d’Afrique, les dirigeants assistaient aux matchs en force et nous soutenaient. Aujourd’hui, le club est devenu orphelin. Les Crabes ne méritent pas cette situation et la relégation n’est pas une fin en soi et il faut l’accepter. Les dirigeants doivent s’unir et penser dès maintenant à la saison prochaine pour la débuter dans de bonnes conditions et remonter en ligue 1, le plus vite possible. Il suffit tout juste de réunir les conditions nécessaires.

Un mot aux supporters…

Les Crabes sont connus à l’échelle nationale pour leur amour pour le club et ils l’ont prouvé à plusieurs reprises. Ils doivent rester derrière l’équipe qui renaîtra, tôt au tard, de ses cendres.

Entretien réalisé par Z. H.

Partager