Par DDK | 20 Avril 2017 | 714 lecture(s)

HONNEUR BÉJAÏA (23e journée) NCB - SSSA

Ça s’annonce chaud !

Le leader l’US Soummam sera en appel à Cap Aokas où le CRBA local l’attend de pied ferme.

Les camarades de Farid Salmi auront la tâche difficile même si le CRBA de cette saison n’est pas un foudre de guerre, mais la vigilance doit être de mise.

Par contre le match le plus intéressant de la semaine se jouera au stade scolaire où le NC Bejaïa, en troisième position, donnera la réplique à SS Sidi-Aïch, deuxième au classement dans match ouvert à tous les pronostics.

Les gars de Naceria seront dans l’obligation d’un résultat probant, histoire de se racheter après leur défaite à Tazmalt. Néanmoins, l’équipe des Diables rouges qui étonne au fil des journées, ne se présentera pas en victime expiatoire à Bejaïa, d’où un âpre duel.

Le SRB Tazmalt sera, de son côté, mis à rude épreuve par l’AS Oued Ghir, qui n’est pas encore sorti de l’auberge et sera, par voie de conséquence, dans l’obligation de renvoyer bredouille le dauphin.

Toujours dans le haut du tableau, le RC Seddouk qui reste sur un bon résultat à l’extérieur lors de la précédente journée a l’opportunité de peaufiner son classement à condition de ne pas sous-estimer son adversaire du jour à savoir le CR Mellala.

Quant aux Montagnards de Barbacha, ils tenteront de mettre à profit l’avantage du terrain afin de sortir victorieux de leur empoignade qui va les mettre aux prises avec l’AS Taassast.

Enfin, pour les deux rencontres programmées pour samedi après-midi, le CS Protection Civile part logiquement avec les faveurs du pronostic dans son derby devant la JS Bejaia, la lanterne rouge où rien ne va plus, alors que la JS Ighil Ouazzoug qui reste sur un revers subi lors de la précédente étape à Sidi-Aïch, tentera demain de rectifier le tir devant son hôte du jour le NB Taskriout.

Samy. H.

0