Accueil Sport Le DC Boghni rétrogradé en pré-honneur

Affaire DC Boghni - OS Moulediouane : Le DC Boghni rétrogradé en pré-honneur

1208
- PUBLICITÉ -

C’est un véritable coup de tonnerre qui vient d’ébranler de plein fouet la maison du DC Boghni qui évolue en division honneur de Tizi-Ouzou.

- PUBLICITÉ -

En effet, l’équipe senior qui occupait la 4e place au classement vient d’écoper d’une lourde sanction, suite à des réserves formulées par l’OS Moulediouane sur la participation d’un joueur suspendu (quatre avertissements), lequel a pris part au match comptant pour la 27e journée qui a opposé les Montagnards à l’OS Moulediouane au stade de Boghni le 15 avril dernier.

Des réserves qui seraient fondées et qui ont coûté une batterie de sanctions (Perte du match par trois à zéro au profit de son adversaire du jour, la suspension pour la saison en cours du championnat et la rétrogradation directe de la formation du DC Boghni en division inférieure). Outre cette grosse sanction, le club devra s’acquitter d’une amende de 50 000 DA.

Selon nos informations, la direction du club de Boghni a introduit un appel à la commission compétente de la LRFA. En attendant le verdict, c’est toute la population de Boghni qui est tenue en haleine. Pour rappel, c’est la deuxième fois de son histoire que le DC Boghni a fait l’objet d’une telle sanction pour une faute administrative. La première fois c’était lorsque le club évoluait en régionale.

S. K.

- PUBLICITÉ -