L’OS Moulediouane accède en Régionale II

Partager

La bataille dans la course au titre de la division honneur du championnat de Tizi-Ouzou a pris fin, vendredi dernier, à l’occasion du déroulement de la 28e journée.

En effet, à la faveur de sa victoire aux dépens de la JSC Ouacifs, l’OS Moulediouane s’est emparé du titre de champion. À deux journées de la fin de saison, les oiseaux qui comptent six points d’avance avec un match en plus sur leur poursuivant immédiat, la JS Boukhalfa, sont assurés d’évoluer la saison prochaine en Régionale 2.

Aussi sauf une éventuelle erreur administrative ou une formation de sa part, l’OS Moulediouane finira en tête du peloton et accèdera au palier supérieur.

Toujours dans le haut du tableau, le FC Tadmaït qui s’est imposée largement devant l’E Draâ El- Mizan a rejoint l’U Azazga à la 4e place suite au nul concédé par les Unionistes face au CA Fréha.

Dans le bas du tableau, à l’exception de l’O Tizi Gheniff qui a remporté son match sur tapis vert en raison de l’annulation de son match face au DC Boghni qui a fait l’objet d’une sanction administrative, les deux autres formations se sont toutes les deux inclinées.

Il s’agit du KC Taguemount Azouz qui a chuté lourdement à domicile devant le FC Ouadhias et le CRB Mekla qui a été battu sévèrement à Yakouren par l’ACY local.

S. K.

Partager