Béni Douala se rapproche de la ligue 2

Partager

L’US Béni Douala qui vient de gagner face au CR Béni Thour sur le score de 3 à 1, reprend seule les commandes de la DNA groupe centre avec désormais deux points d’avance, sur le RC Kouba qui s’est contenté d’un match nul (0 – 0) à Amizour face à l’USOA locale.

Le rêve est permis pour les Ath Douala qui croient en leur belle étoile en se frayant une place parmi les équipes de la ligue 2 professionnelle dès la saison prochaine.

À deux journées du baisser du rideau de la saison sportive, l’US Béni Douala est bien partie pour réaliser son objectif, en enchaînant avec sa cinquième accession en l’espace de six ans.

Les coéquipiers de Mohamed Kamel Hadj Kaci ont ouvert la marque après un quart d’heure de jeu, par l’intermédiaire de Mehdi Messaoudène, avant que Ben Sayeh ne double la mise.

En seconde mi-temps, le même Ben Sayeh a réussi à tripler la mise à la 76’. Les visiteurs ont réduit la marque vers la fin de la rencontre. Une victoire qui permet à l’US Béni Douala de maintenir ses chances intactes pour l’accession en ligue 2 Mobilis.

Les deux derniers matchs face à M’Khadema et Jijel revêtent d’une grande importance et les joueurs sont appelés à les négocier comme il se doit pour atteindre cet objectif, surtout que le RC Kouba n’a pas encore dit son dernier mot.

Aomar Moussi

Partager