Le MB Bouira continue sa démonstration

Partager

Même si l’équipe est championne avant l’heure, le MB Bouira continue sa démonstration de force.

Avant-hier, lors de la réception du NR Bouchaoui, les Bouiris n’ont pas fait dans le détail en frappant fort, avec au finish un carton de 6 à 0. Un large succès qui permet au MB Bouira de garder cette avance de 13 points du poursuivant immédiat, la JS Akbou, qui a gagné en déplacement sur le score de deux buts à un face à l’EC Oued Smar.

C’est le cas aussi pour le CRB Bordj El Kiffan qui s’est imposé sur le score sans appel de 5 à 3 face à l’E Sour El Ghozlane. Le NR Delly Ibrahim, troisième au classement, a fait match nul (0 à 0) face à son invité du jour, la JS Tixéraine. L’ESM Boudouaou est allée chercher une belle victoire en dehors de ses bases, en damant le pion à l’ES Azeffoun sur le score de 4 à 3, alors que la JS Tichy confirme son ascension en terrassant la lanterne rouge le CB Sidi Moussa (4 à 1).

L’IR Bir Mourad Raïs s’est contenté d’un match nul de deux buts partout face au WB Saoula, alors que le CRB Tizi Ouzou a été obligé au partage des points par son voisin de l’Olympique Tizi Rached en faisant un but partout. La baisser du rideau du championnat de la Régionale 1 s’achèvera le week-end prochain.

Les dés sont déjà jetés et elle se juera sous l’air de vacances, entre les équipes avant de prendre quelques semaines de repos, pour reprendre du service après le mois de carême, et se projetter sur la saison sportive 2017 – 2018.

Massi Boufatis

Partager