La JS Akbou termine à la 2e place

Partager

Après le MB Bouira, sacré champion du groupe lequel accède, par la même, au palier supérieur, la JSA s’offre la place de dauphin.

En effet, la deuxième place est revenue à la JS Akbou qui s’est imposée avec panache sur le score 3 – 1 un devant l’IR Birmandreis. Les Akbouciens terminent, ainsi, à la seconde place avec 56 points.

À noter qu’ils comptabilisent treize points de retard sur le leader, le MB Bouira, qui a frappé fort en déplacement, sur le score sans appel de 4 à 0, devant la lanterne rouge, le CB Sidi Moussa. Même les équipes de Tizi-Ouzou se sont révoltées.

C’est le cas pour l’ES Azeffoun qui a réussi une démonstration de force en déplacement, en s’imposant sur le score large de 5 à 0 face au NR Bouchaoui, tandis que le CRB Tizi-Ouzou est revenu avec les trois points, en battant largement 3 à 0 le WB Saoula.

L’Olympique Tizi Rached s’est contenté, lui, d’un match nul à domicile (1- 1) contre le CRB Bordj El Kiffan. L’E Sour El Ghozlane, quant à lui, a eu le dernier mot en s’imposant 1 à 0 face à l’EC Oued Smar, alors que la JS Tichy a reçu une raclée de 3 à 0 face à la JS Tixéraine. Enfin, l’ESM Boudouaou a fait match nul sur son terrain (2 à 2) contre le NR Dely Ibrahim.

Massi Boufatis

Partager