Rezki exige 2 milliards pour sa libération à l’USMA

Partager

D’après une source au fait des affaires de la CRL, le joueur Soumayla Sidibé a été débouté dans l’affaire l’opposant à la direction du MOB, suite au dépôt de son contrat au niveau de ladite commission. Après avoir signé un contrat de 4 ans au profit de l’USM Alger, le joueur malien doit négocier, lui-même, sa libération ou inviter les responsables du club qui veulent ses services à s’attabler avec les dirigeants béjaouis, car il est toujours lié aux Crabes pour une autre saison. D’après certains échos qui circulent à la maison MOB, Mustapha Rezki a conditionné la libération de Sidibé à 2 milliards de centimes.

Un stage de 12 jours à Aïn Draham

Lors de sa dernière réunion, le conseil de gestion du MOB a programmé un stage de préparation de 12 jours en Tunisie (Aïn Draham), qui s’étalera du 23 juillet au 4 août. Le nouvel entraîneur des Crabes, Mustapha Biskri, a validé ce choix et s’est même dit «content» de la programmation de ce stage, où toutes les conditions semblent réunies, pour réussir une bonne préparation d’intersaison, en jouant le maximum de matchs amicaux sur place.

Ismaïl Bentayeb a renouvelé pour 2 ans

Venu avant-hier à Béjaïa pour négocier une éventuelle séparation à l’amiable avec la direction du MOB, suite au dépôt de son contrat au niveau de la CRL, Isamaïl Bentayeb a été convaincu par Mustapha Rezki de poursuivre son aventure avec les Crabes. En effet, un terrain d’entente a été retrouvé et le joueur en question a renouvelé son contrat pour une durée de 2 années. C’est suite à son grand rôle joué la saison passée au sein du milieu défensif des Vert et Noir que les dirigeants du MOB ont jugé utile de garder ce joueur.

Youcef Maamar signe un contrat de 2 ans

L’ex-joueur de l’ASO, Youcef Maamar, a signé, avant-hier, un contrat de 2 ans au profit du MOB après avoir récupéré sa lettre de libération de son ancienne équipe. Signalons que Maamar Youcef, un axial pétri de qualités, a déjà porté les couleurs du MOB sous la conduite d’Amrani, qui l’a libéré lors du mercato hivernal de la saison 2015/2016. Le joueur s’est dit «très content» de retrouver la ville de Béjaïa et les Crabes «avec lesquels il a passé de bons moments».

Athmane Toual attendu aujourd’hui à Béjaïa

Ayant donné son accord de principe aux dirigeants du MOB pour défendre les couleurs du club la saison prochaine, l’ex-portier de l’USMBA, Athmane Toual, est attendu aujourd’hui à Béjaïa, pour signer un contrat de 2 ans. Toual, qui a déjà porté les couleurs du MOB par le passé, est toujours lié au club de la Mekera avec lequel il doit négocier sa lettre de libération.

Z. H.

Partager