Accueil Sport Rahmouni passe au travail tactique

JS KABYLIE Après avoir soumis ses joueurs à une grande charge physique

Rahmouni passe au travail tactique

1645
- PUBLICITÉ -

Après avoir soumis ses joueurs à un travail physique durant la première semaine du stage à Tikjda, le driver des Canaris, Mourad Rahmouni, et son adjoint Fawzi Moussouni sont passés au volet technico-tactique.

- PUBLICITÉ -

Pour la séance d’avant-hier après-midi, les joueurs se sont entraînés au stade de Bechloul et ont travaillé le côté tactique. Les partenaires de Benaldjia Mehdi ont appliqué à la lettre les consignes du coach et se sont entraînés dans une bonne ambiance.

Exercices techniques et travail de coordination

Le staff technique a soumis ses poulains à des exercices techniques avec ballon, tout en axant le travail sur la coordination dans le jeu. Les camarades de Malik Raiah ont répondu présents en travaillant avec ballon, après avoir passé la semaine à cravacher sur le plan physique, tout en effectuant en parallèle des séances d’oxygénation.

Match d’application au menu

Mourad Rahmouni a également programmé un match d’application pour la matinée d’hier, afin de voir les joueurs à l’œuvre et les libérer un peu de cette charge physique. Il a notamment vu à l’œuvre les jeunes du cru promus cette saison, comme Naït Rabah, Dahlal, Ferguène, sans oublier les nouvelles recrues Djabout, Saâdou, Boukhenchouche, Abdat, Haroun et Chetti.

A. M.

- PUBLICITÉ -