Echos de Gammarth

Partager

Rien de grave pour Yettou Nassim

Yettou, qui souffrait d’une petite douleur à la cheville, va mieux. Le joueur devait reprendre du service avec ses camarades, hier matin, et participer au match amical qui devait avoir lieu en fin de journée à Gammarth.

Si Salem va mieux

Si Salem, qui est resté dans sa chambre en raison d’une forte fièvre, est rétabli, d’après les échos qui nous sont parvenus de Gammarth. Ce jeune attaquant, prêté l’hiver dernier à l’O Médéa et qui a fait son come-back durant ce mercato d’été, a repris du service avec ses coéquipiers.

Atmani depuis hier à Gammarth

C’est hier, aux environs de 17h, que le Docteur Mohamed Atmani devait s’envoler à destination de Tunis, d’où il rejoindra la JSK à Gammarth. Retenu pour l’établissement des dossiers médicaux des joueurs, le médecin des Canaris était contraint de rester à la maison jusqu’à l’accomplissement de cette mission dont il a été chargé par les responsables du club. Pour rappel, la délégation kabyle s’est déplacée à Gammarth sans aucun membre du staff médical. L’arrivée du Docteur Atmani était prévue pour hier en fin d’après-midi. Une donne qui permettra à la délégation du club kabyle de disposer enfin d’un médecin sur les lieux du stage.

Entraînement hier matin

Les coéquipiers de Mehdi Benaldjia se sont entraînés, hier matin, sous la houlette du duo Rahmouni – Moussouni. Une séance qui s’est déroulée dans une bonne ambiance, tous les joueurs se sont donnés à cœur joie aux exercices programmés par les coachs.

Le coach des gardiens Benhaha est arrivé

Après le limogeage de Lounes Gaouaoui, la direction a jeté son dévolu sur Benhaha qui a déjà travaillé au MOB et à l’USM Alger. Ce coach des gardiens, aux grandes qualités, est arrivé à Gammarth où il a déjà commencé son travail avec le groupe, en prenant en charge les trois keepers: Asselah, Boultif et le jeune Saidoun.

Renai a repris

Souffrant d’une contracture au niveau du mollet, Anis Renai, le milieu de terrain offensif des Jaune et Vert qui a raté la séance d’avant-hier matin, a finalement repris avec le groupe lors de la deuxième séance programmée en fin de journée. Le joueur n’a rien de grave, juste un petit bobo.

Guillou attendu aujourd’hui

Le kiné Guillou, qui devait s’envoler hier pour Tunis et rejoindre l’équipe à Gammarth, ne sera finalement sur les lieux qu’aujourd’hui. C’est l’intéressé en personne qui nous l’a expliqué hier : «Il n’y a pas de places sur les vols Alger – Tunis aujourd’hui (Ndlr, hier). Je dois m’envoler demain dimanche (aujourd’hui ndlr) et je serai inchallah à Gammarth pour reprendre le travail». Une bonne nouvelle pour les joueurs, surtout que plusieurs d’entre eux souffrent de douleurs.

A. M.

Partager