Bensemra nouveau président de l’USMH

Partager

Après la décision de Mohamed Mana de démissionner de son poste de président, trois noms ont circulé ces derniers jours pour lui succéder. L’assemblée générale des actionnaires, tenue avant-hier, s’est déroulée dans le calme, mais avec l’absence remarquable de Mohamed Laïb. Les membres du de l’AG ont élu Fayçal Bensemra comme nouveau président de l’USM El-Harrach.

Les joueurs du CRB sans hébergement

Les joueurs du CRB se trouvent sans lieu d’hébergement. Pourtant, la direction, à sa tête Mohamed Bouhafs, dit «Hadj Mohamed», leur a promis de régler ce problème à leur retour de Tunisie, mais en vain. D’ailleurs, le coach Todorov a affiché son inquiétude et espère que les choses vont rentrer dans l’ordre avant le match face à l’USMBA, pour permettre à ses poulains de se concentrer sur leur sujet.

L’ESS menace de ne pas recevoir au stade du 8 Mai

Le président de l’ES Sétif menace de recevoir en dehors de ses bases lors de la première journée face à l’USM El Harrach, à cause de «l’état lamentable de la pelouse du stade 8 Mai 45, devenue un danger pour les joueurs», signale-t-on. Pour Hassan Hammar, les joueurs risquent de contracter des blessures sur un tel terrain. Il espère, de ce fait, que les autorités interviendront pour procéder à une nouvelle pose de tartan.

Le MCA se contente de petits sparring-partners

Pas de sparring-partners pour le Mouloudia d’Alger en France. L’équipe donne, par conséquent, la réplique à des adversaires de niveau très faible. Comme ce fut le cas, avant-hier, face à l’Association sportive des Algériens de France, que les poulains de Casoni ont atomisée sur le score sans appel de 11 à 0. A noter qu’il était prévu que les Mouloudéens s’opposent à Grenoble Foot de la ligue 2 française, mais le match a été annulé à la dernière minute. Par ailleurs, il est à souligner que le joueur Amada s’est contenté de s’entraîner en solo au moment où ses coéquipiers jouaient leur match.

Cinq matchs amicaux sans défaite pour l’USMBA

Pendant cette période de préparation, l’USM Bel Abbès a disputé cinq matchs amicaux. Les protégés de Cherif El Ouezzani Si Tahar ont battu le GCM à Mascara sur le score de 2 à 0, avant de récidiver à Hammam Bourguiba contre le club tunisien de Korba Nabeul. Les gars de la Mekerra ont fait match nul (0 à 0) face à l’USMH, et (1 – 1) devant l’US Béni Douala, tout en battant, au dernier jour de leur stage, le club saoudien d’Al Khaleedj (3 à 0). Les camarades de Zouari aborderont le premier match de la saison face au CRB sous de bons auspices.

M. A.

Partager