«On a manqué d’efficacité»

Partager

Le coach Mourad Rahmouni était très déçu par le résultat enregistré par son équipe face au paradou AC. Lors du point de presse d’après le match, le coach kabyle est revenu sur plusieurs points concernant cette confrontation. D’emblée, il a commenté le résultat de la rencontre. Estimant que son club pouvait mieux faire s’il avait su concrétiser les occasions qui lui ont été présentées au cours du jeu, Rahmouni déclarera: «Malgré le match nul, je tiens à féliciter les joueurs pour leur efforts. J’estime qu’on pouvait mieux faire vu les occasions qu’on s’est créée tout au long de la partie. Mon équipe a manqué d’efficacité.»

«La sortie forcée de Boukhanchouche nous a pénalisés»

En plus de l’efficacité qui était absente, le coach kabyle a regretté la sortie forcée de Boukhanchouche à la fin du premier half pour cause de blessure. «C’est dommage que Boukhanchouche a quitté le terrain suite à sa blessure à la jambe. Sa sortie a faussé mes calculs», a ajouté l’entraîneur.

«J’espère qu’Ekedi sera qualifié pour le NAHD»

Abordant le sujet de l’attaque, Rahmouni a estimé que son club a joué sans attaque. Cependant, il attend que l’attaquant Ekedi soit qualifié, car il serait une autre solution dans ses plans. «On joue sans attaque car je suis obligé de composer mon équipe selon les joueurs dont on dispose. J’espère que Ekedi sera qualifié», a admis le conférencier.

«La cohésion entre Saadou et Abdat sera meilleure à l’avenir»

Questionné sur la cohésion qui n’est pas parfaite entre Saadou et Abdat dans l’axe de la défense, Rahmouni estime qu’elle sera meilleure à l’avenir: «La cohésion entre les deux joueurs sera meilleure après 5 à 6 matchs», a-t-il précisé.

«Tizi Bouali doit travailler davantage»

Questionné sur la non-convocation du jeune Tizi Bouali à trois reprises, Rahmouni a estimé que le joueur devrait travailler davantage. Il dira à cet effet : «J’ai 30 joueurs en main et je choisis les plus prêts. Tizi Bouali doit travailler davantage pour qu’il puisse gagner sa place. Je peux vous dire que tout le monde aura sa chance».

«On aidera Sadmi»

Interrogé sur les problèmes que vit la JSK, Rahmouni a promis qu’il aiderait le nouveau président, Hamid Sadmi: «On a discuté avec le président Sadmi et il nous a rassuré. On l’aidera dans sa tâche pour redresser la situation», conclut ainsi son intervention.

M. L.

Partager