«On a des choses à parfaire»

Partager

La JSM Béjaïa a concédé, avant-hier, au stade Démène Debbih d’Aïn M’lila, son premier revers de la saison, en s’inclinant par la plus petite marge (1 – 0) devant l’ASAM locale, pour le compte de la 4e journée de la Ligue 2 Mobilis. Annoncée comme l’affiche de cette journée, ce match n’a finalement pas tenu ses promesses. Les locaux, qui ont surpris les Béjaouis dès les premières minutes de la partie (6’) par l’entremise de Dib, ont carrément fermé le jeu, laissant le champ libre aux visiteurs pour tenter de revenir au score. Mais ni Drifel, ni Benchaira, ni encore Moussi, n’ont réussi à percer la muraille dressée par le leader du championnat devant eux, préservant ainsi son maigre acquis jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. La JSMB, qui dégringole à la 6e place, n’a néanmoins pas à en rougir. Sa prestation sur le terrain a rassuré une nouvelle fois les inconditionnels du club qui ont fait le déplacement. Le coach en chef, Mounir Zeghdoud, l’a reconnu en fin de match : «Je dois féliciter mes joueurs, car malgré la défaite ils ont fait ce qu’il fallait faire sur le terrain. Malheureusement, notre adversaire a tout simplement refusé de jouer après nous avoir devancés au score dès le début du match. Ceci dit, le championnat est encore long et il faut continuer à travailler pour parfaire les choses».

Baptême de feu pour Ayad

Le jeune latéral droit de la JSMB, Hamza Ayad, a fait, avant-hier, sa première apparition en équipe A, en remplacement de Farouk Benmansour. Il faut dire que la titularisation de l’enfant de Oued Ghir face à l’ASAM en a surpris plus d’un, lui qui revenait de blessure, au moment où l’axial Nazim Aklil a pris la place de Bakhtaoui. Ce dernier, qui a réalisé une belle prestation lors du dernier match de son équipe face au RCK, a été relégué au banc des remplaçants, suivant les choix du coach.

Reprise cet après-midi

Après avoir bénéficié d’une journée de relâche, les camarades de Hamza Ouanes ont rendez-vous cet après-midi avec le staff technique pour entamer les préparatifs de la rencontre de vendredi prochain contre l’ASO Chlef, entrant dans le cadre de la 5e journée du championnat. Les Béjaouis sont donc appelés à oublier le revers d’Aïn M’lila, pour mieux se concentrer sur cette autre affiche contre un autre sérieux prétendant à l’accession.

B Ouari.

Partager