Accueil Sport Aït Djoudi intronisé directeur sportif

JS KABYLIE Le conseil de surveillance a tranché avant-hier : Aït Djoudi intronisé directeur sportif

4348
- PUBLICITÉ -

C’est désormais officiel, les deux hommes d’affaires, Madjène et Zouaoui, et l’ex-entraîneur de la JSK, Aït Djoudi, ont intégré le directoire de la JSK avant-hier.

- PUBLICITÉ -

En effet, un terrain d’entente a été trouvé avec les membres du conseil de surveillance lors d’une réunion tenue, avant-hier, au siège de la JSK. Selon une source fiable, une autre réunion est prévue, demain, pour l’officialisation de l’accord et probablement la désignation d’un nouvel entraîneur, après le départ de Jean-Yves Chay. Concernant les tâches qu’occuperont les Zouaouai, Madjène et Aït Djoudi, on croit savoir qu’Aït Djoudi sera directeur sportif de l’équipe, alors que les deux autres s’occuperont de la gestion administrative et financière du club. Ainsi, après la décision de Sadmi de se retirer du directoire, Zouaoui, Madjène et Aït Djoudi ont intégré le directoire et désormais ils auront leur mot à dire dans la gestion du club kabyle. Par ailleurs, les trois nouveaux membres devront payer une partie des salaires des joueurs pour éviter que ces derniers saisissent la commission des résolutions des litiges. En plus, la disponibilité d’argent permettra à la JSK de renforcer ses rangs en prévision de la seconde manche du championnat. Selon des spécialistes, la venue de Madjène, Zouaoui et Aït Djoudi est tombée au bon moment, pour essayer de régler la crise qui secoue la JSK, notamment sur le plan financier.

Madjène intègre le directoire

Sur un autre plan, l’ouverture du capital se fera au cours de cette semaine. C’est ce qu’on croit savoir d’une source très proche du directoire. Cette opération permettra à Madjène, Zouaoui et Aït Djoudi d’acheter des actions et d’intégrer le conseil d’administration prochainement, ce qui sera une très bonne chose pour le club kabyle, qui vit une situation délicate sur le plan financier et qui a besoin vraiment d’argent pour assurer le bon fonctionnement lors du reste du parcours.

M. L.

- PUBLICITÉ -