«Nous devons nous racheter face à l’ESS»

Partager

L’attaquant kabyle Steve Ekedi revient dans cet entretien sur le semi-échec concédé par son équipe face à l’USB et parle de la rencontre de demain face à l’ESS.

La Dépêche de Kabylie : Avec le recul, qu’avez-vous à dire sur la contre-performance de votre équipe face à l’US Biskra ?

Steve Ekedi : Nous étions très déçus par le résultat final de la rencontre, surtout pour nos supporters. Nous n’étions pas dans notre jour et nous n’avons pas fourni un grand match ce jour-là. C’est un match à mettre aux oubliettes. À présent, il faut se concentrer sur la prochaine rencontre face à l’ES Sétif. Nous devons tout faire pour renouer avec les bons résultats et se racheter après ce faux pas sur notre terrain.

Votre équipe n’a pas marqué depuis deux matchs. Quelle est la raison selon vous ?

Nous manquons de réalisme et nous devons redoubler d’efforts pour retrouver notre efficacité. Seul le travail paye est nous ne lésinerons pas sur les efforts pour améliorer notre rendement lors des prochaines rencontres. En tant que joueurs, nous devons être solidaires pour que le club réalise de belles performances. Après deux contre-performances face au MCA et l’USB, nous devons réagir en cherchant un résultat positif à partir du prochain match face à l’ESS.

En parlant du match face à l’ESS, comment se présente-t-il pour vous ?

C’est un match difficile face à une équipe qui affiche une belle forme et qui réalise de bons résultats. Cependant, nous ferons de notre mieux pour redresser la situation en réalisant un bon résultat lors de cette rencontre. Nous préparerons ce match convenablement et nous ferons tout pour réussir une belle opération inch’Allah.

Sur le plan personnel, vous prétendez sûrement à retrouver le chemin des filets…

Je travaille durement et je ferai tout pour marquer des buts et aider mon club à réaliser de belles performances.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager