«On veut aller le plus loin possible en coupe»

Partager

Après avoir réussi à arracher leur billet qualificatif face à l’US Béni Douala, pour le 4e et dernier tour régional, le milieu de terrain de l’OS El Kseur, Lyes Meklat, confie que son équipe ambitionne désormais d’aller encore plus loin dans cette compétition.

La Dépêche de Kabylie: Un mot sur le dernier match de coupe face à Béni Douala ?

Lyes Meklat : Je suis très content pour cette qualification que je dédie au passage à tous nos supporters. Pour tout vous dire, on a joué ce match sans complexe et sans aucune pression. Nous avons fait jeu égal avec cette équipe de Béni Douala. On a fourni une prestation honorable. On a géré comme il se doit notre rencontre et Dieu merci, on a réussi à se qualifier pour le prochain Tour. Une performance qui nous permet de poursuivre l’aventure.

L’ambiance s’est donc détendue au sein du groupe ?

Bien sûr! Nous avons toujours travaillé dans une bonne ambiance. Il n’y a pas de raison pour s’inquiéter. Je pense que la phase de rodage n’est pas encore bouclée et que l’équipe n’a pas encore atteint sa vitesse de croisière. Mais avec l’état d’esprit qui règne, notre équipe demeure capable de bousculer la hiérarchie.

Comment allez-vous aborder votre prochain match en coupe?

Je sais que le prochain adversaire sera également d’un bon calibre. Mais quel que soit notre adversaire, il doit s’attendre à une forte détermination de notre part pour nous qualifier pour la première fois dans l’histoire du club aux 32e de finale. Evidemment, on jouera sans complexe pour nous qualifier et aller le plus loin possible dans cette coupe et réaliser pourquoi pas un autre exploit.

Un mot aux supporters…

Je demande à nos fidèles supporters de venir nous encourager. Il faut qu’ils sachent que de notre côté, on ne ménagera aucun effort pour leur procurer de la joie. Notre seul souhait est de confirmer lors de nos prochaines sorties.

Entretien réalisé par Samy H.

Partager