Par DDK | 14 Novembre 2017 | 1307 lecture(s)

En bref

Zaabar claque la porte

Selon une source fiable, le préparateur physique, Salim Zaabar, ne fait plus partie du staff technique kabyle. Le concerné était, en effet, mécontent sur certaines conditions de travail au sein du club, ce qui l’a contraint à prendre la décision de claquer la porte. Venu à la JSK depuis quelques semaines seulement, Zaabar a préparé l’équipe seulement lors des deux matchs face à l’ESS et le CRB, avant de décider de partir. Zaabar, nous rapporte la même source, a travaillé avec la JSK, sans même signer un contrat. Contacté par la direction des Canaris, il a accepté directement d’aider la JSK, qui se trouvait sans préparateur physique. Ainsi, si le concerné ne change pas d’avis, la direction kabyle sera contrainte de chercher un autre préparateur physique. Il est à noter que le nom de Mourad Ikiouane a été évoqué pour revenir, en attendant de savoir si son retour sera concrétisé.

Aït Djoudi au Maroc
Selon une source autorisée, le coach kabyle, Aït Djoudi, aurait rallié le Maroc avant-hier, pour régler certaines affaires personnelles. Son retour serait prévu pour aujourd’hui après-midi. En son absence, c’est son adjoint, Salim Gaci, qui a assuré la séance de la reprise, programmé hier après-midi au stade du 1er Novembre.

Gaci pas pressé de signer son contrat
Selon une source autorisée, le coach adjoint des Canaris, Salim Gaci, signera son contrat dans les prochaines heures. En dépit du fait qu’il ait entamé déjà son travail, Gaci n’a pas encore signé son contrat. Joint par nos soins en début d’après-midi, Gaci s’est contenté de nous dire: «La signature de mon contrat n’est pas une urgence. Le plus important, c’est que je suis dans le staff et je travaille pour aider l’équipe».

JSK - OM, vendredi à 15 heures!
La rencontre JSK- OM aura lieu vendredi prochain à 15 heures à Médéa, pour le compte de la 12ème journée du championnat de la Ligue 1, indique le site officiel de la ligue professionnelle de football. Et c’est jeudi prochain que les Kabyles rallieront la ville de Médéa, en prévision de cette confrontation. Leur objectif est de rééditer l’exploit de la saison écoulée devant le même adversaire. Pour rappel, le score final a été de 2 buts à 1, en faveur des Kabyles.

M. L.

0