Par DDK | 14 Novembre 2017 | 1214 lecture(s)

JS KABYLIE Nassim Yettou milieu de terrain

«Que nos supporters nous excusent !»

Le milieu de terrain kabyle, Nassim Yettou, revient, dans cet entretien, sur le semi échec concédé par son équipe samedi, face au CRB et sur le match du week-end prochain, face à l’O Médéa.

La dépêche de Kabylie: Un match nul face au CRB, à savoir deux buts partout. Qu’avez-vous à dire sur cette rencontre?
Nassim Yettou:
Nous sommes déçus par ce résultat, car on voulait dédier la victoire à nos supporters. Revenant à la rencontre, je dirais qu’on est passés carrément a côté au premier half, avant de revenir en seconde période. On a tout fait pour gagner la partie. Toutefois, on n’a pas réussi à atteindre notre objectif. On doit continuer à travailler pour qu’on soit plus performants lors des prochains matchs. On fera tout pour se racheter lors des prochains rendez-vous!

Vous avez tout de même inscrit un beau but…
Certes, j’ai marqué, mais mon but reste sans aucune valeur. Nous avons perdu deux points sur notre terrain, ce qui est un résultat négatif.

Qu’avez-vous à dire sur la nomination d’Aït Djoudi comme coach de l’équipe et membre du directoire?
La venue d’Aït Djoudi est une très bonne chose pour le club. Il maîtrise parfaitement son sujet et il pourra apporter beaucoup à l’équipe. On souhaite qu’il y restera le plus longtemps possible, car la stabilité est un facteur très important, pour réaliser les belles performances. Incha’Allah, avec lui, la JSK retrouvera son lustre d’antan.

Après cette contre-performance, face au CRB, vous êtes dans l’obligation de réagir face à l’O Médéa….
On préparera convenablement le prochain match face à Médéa. C’est un rendez-vous très important et notre objectif est de bien le négocier. Même si le match sera difficile, on le jouera avec la ferme intention de le gagner et de se racheter, après ce faux pas qu’on a enregistré sur notre terrain face au CRB.

Comment voyez-vous les matchs restants de cette première phase du championnat?
Tous les matchs restants sont difficiles. Toutefois, notre objectif est de glaner le maximum de points et de terminer la phase aller en beauté. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on ne lésinera pas sur les efforts pour réussir les meilleurs résultats possibles.

Un mot pour les supporters?
On s’excuse pour ce faux pas et on leur demande de continuer à soutenir l’équipe lors des prochains rendez-vous. Je leur promets qu’on va tout faire pour les satisfaire, en enregistrant les meilleurs résultats possibles.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

0