Accueil Sport L’AGEX du CSA n’a pas eu lieu

LIGUE 2  MOBILIS JSM Béjaïa La reprise cet après-midi : L’AGEX du CSA n’a pas eu lieu

1015
- PUBLICITÉ -

Après avoir bénéficié de trois jours de repos au lendemain du match nul (1 – 1), enregistré à Boussaâda, les joueurs de la JSM Béjaïa ont rendez-vous cet après-midi avec le staff technique, pour reprendre le travail.

- PUBLICITÉ -

Au menu, l’entame des préparatifs pour la suite de la compétition. À commencer par le prochain match de la 13ème journée du championnat face au CA Bordj Bou Arreridj, prévu le vendredi 1er décembre au stade de l’UMA. Ainsi, les hommes du coach, Mounir Zeghdoud, auront encore dix jours devant eux pour peaufiner leur préparation avant ce rendez-vous, sur lequel ils miseront pour engranger trois autres points supplémentaires, afin de rester dans le sillage du peloton de tête. Mieux encore, les béjaouïs qui ambitionnent de remonter vite sur le podium, aspirent aussi à terminer en force la fin de la phase «aller», sachant surtout qu’ils recevront deux fois lors des trois journées restantes, à savoir le CABBA et le WAT. Ils ont, du coup, une belle opportunité devant eux, pour recharger les batteries et récupérer les éléments blessés, à l’image de Hadjidj et Ouanes, et ce en raison de cet arrêt forcé de la compétition officielle qui intervient ce weekend.

Houassi contraint de réunir les 2/3 des signatures

Le président du CSA, Belkacem Houassi, qui n’a pu provoquer une AGEX samedi dernier au salon d’honneur du stade de l’UMA, s’active ces jours-ci dans l’espoir de réunir les 2/3 des signatures des membres de l’AG, et ce conformément à la réglementation en vigueur. Alors que les sept membres du bureau actuel du CSA campent toujours sur leur position ferme de ne pas démissionner de leurs postes jusqu’à l’expiration de leurs mandats respectifs (en 2020, ndlr), la JSMB n’aura donc d’autres alternatives que de recourir à la volonté des deux tiers de ses pairs pour résoudre cet imbroglio administratif qui dure depuis plus de deux mois et installer, du coup, sa nouvelle équipe dirigeante, comme souhaité. Devant toute cette situation, pour le moins rocambolesque, du club amateur, les supporters du club n’en sont pas moins insensibles. Bien au contraire, ils invitent toutes les parties concernées à œuvrer positivement pour le bien de la JSMB qui reste toujours en course pour l’accession en ligue 1 cette saison.

B. Ouari.

- PUBLICITÉ -