Accueil Sport Cap sur la préparation de l’OS El Kseur

MO Béjaïa En prévision du match de coupe samedi à Amizour : Cap sur la préparation de l’OS El Kseur

1401
- PUBLICITÉ -

La reprise, qui a été initialement programmée pour lundi dernier, a été décalée pour hier mardi sur insistance des joueurs.

- PUBLICITÉ -

En effet, ces derniers veulent profiter au maximum de leurs familles. Ainsi, le coach n’a pas trouvé d’inconvénients pour repousser la reprise, et ce de 24 heures. Il ménagera surement plusieurs joueurs titulaires lors de cette rencontre et donnera la chance aux remplaçants, afin de les voir à l’œuvre, une occasion que ces joueurs doivent saisir, s’ils veulent gagner une place dans l’échiquier de Biskri. Ce dernier ne veut pas rater l’occasion de jouer en régionale 2, pour décrocher son billet pour les 32e de finale de dame coupe avec moins de dégâts possibles. La coupe draine toujours un nombreux public et le match de samedi prochain, qui se jouera à Amizour, ne dérogera pas à la règle et les gradins du stade Touati Larbi seront garnis par les crabes qui promettent d’envahir la ville d’Amizour, distante de 25 km seulement du chef-lieu de la wilaya. Concernant l’équipe de l’OSEK, pensionnaire du groupe A de la régionale 2, elle occupe la 7ème place avec 7 points au compteur après 5 journées, mais elle est revenue avec un nul (2 – 2) lors de son déplacement à Béjaïa, où elle a affronté l’USMB locale.

Kadri, Naass et Boucherit rateront le match de coupe

Le coach, Biskri, doit trouver la solution pour remplacer les trois joueurs suspendus pour le match de coupe de samedi prochain. En effet, Boucherit a été suspendu pour contestation de décision de l’arbitre, alors que Naass et Kadri ont récolté leur quatrième avertissement depuis le début de la saison, ce qui est synonyme d’une suspension automatique. Heureusement, ce trio pourra purger lors du match de coupe devant l’OSEK, une équipe qui ne devrait pas créer de soucis pour les Vert et Noir béjaouïs.

La direction règle une mensualité aux joueurs

Afin de mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles, et ce pour continuer cette belle série de bons résultats et garder cette place sur le podium, la direction du MOB a entamé l’opération de régularisation des joueurs, en leur versant une mensualité. C’est, en effet, un geste qui fera du bien aux joueurs et qui les boostera lors des prochains matchs, afin de fournir plus d’efforts en cette période où tous les matchs sont difficiles à négocier, que ce soit à domicile ou à l’extérieur.

Les fonctionnaires réclament leur dû

Les fonctionnaires et les entraineurs des jeunes catégories du MOB souffrent le martyr depuis des mois, à cause du non-paiement de leurs salaires. En effet, certains sont impayés depuis 10 mois. La nouvelle direction et le bureau du CSA/MOB sont en train de faire des pieds et des mains pour les régulariser, surtout que la majorité des fonctionnaires sont des pères de famille. Une entrevue entre les deux parties est programmée pour les prochaines heures, afin de trouver une issue à cette situation qui n’a que trop duré.

Z. H.

- PUBLICITÉ -