Accueil Sport «Je ne suis pas satisfait du rendement»

AÏT DJOUDI, coach de la JSK : «Je ne suis pas satisfait du rendement»

1530
- PUBLICITÉ -

Malgré la victoire réalisée, Aït Djoudi était très déçu, hier, par le rendement de son équipe face à la formation de Draâ Ben Khedda. Approché par nos soins, le coach kabyle a affirmé que les éléments qui ont joué doivent travailler davantage : «Je ne suis pas satisfait du rendement de l’équipe lors de cette joute amicale. Les joueurs doivent travailler davantage car ils sont très loin du rendement escompté», a-t-il déclaré.

- PUBLICITÉ -

«Il y a déséquilibre dans le niveau des joueurs»

Ayant pris l’équipe depuis quelques semaines, Aït Djoudi a une idée très précise sur le niveau de chaque élément. Il affirme, dans ce cadre, qu’il y a un déséquilibre dans le niveau : «J’ai constaté qu’il y a un déséquilibre dans le niveau des joueurs. Il y a ceux qui sont très bons et d’autres très loin. Je donnerai la chance à tout le monde et je choisirai les meilleurs. Le social, c’est fini», a-t-il fait savoir.

«Ceux qui n’ont pas leniveau n’ont qu’à aller ailleurs»

Mécontent du rendement qu’on affiché certains joueurs, le coach des Jaune et Vert, Aït Djoudi, ne compte pas rester les bras croisés. Il a déclaré que celui qui n’a pas le niveau requis pour évoluer dans un club comme la JSK «n’a qu’à jouer ailleurs».

«Si Belkalem veut revenir, il est le bienvenu»

Interrogé sur la possibilité de voir le défenseur Saïd Belkalem jouer à nouveau au sein du club kabyle, Aït Djoudi s’est contenté de dire : «Si Belkalem veut revenir à la JSK, il est le bienvenu. La JSK, c’est sa maison et il est le bienvenu à tout moment.»

«On jouera quatre matchs amicaux avant le CSC»

Pour clore, Aït Djoudi a affirmé que son club jouera quatre confrontations amicales au total avant d’affronter le CSC lors de la prochaine journée du championnat : «On jouera quatre matchs amicaux avant d’affronter le CSC. En plus de la rencontres d’aujourd’hui (hier ndlr) face à Draâ Ben Khedda, on affrontera demain Dellys (aujourd’hui ndlr), vendredi Béni Douala et samedi le NAHD. Les remplaçants joueront encore contre Béni Douala, alors que les titulaires joueront contre Dellys et le NAHD», a conclu Aït Djoudi son intervention.

M. L.

- PUBLICITÉ -