Accueil Sport «On fera le maximum»

HAMID SELLAMI, attaquant de l’OSEK : «On fera le maximum»

1049
- PUBLICITÉ -

L’attaquant de l’OSEK, Hamid Sellami, revient dans cet entretien sur le match face à l’USMB et parle du match de coupe.

- PUBLICITÉ -

La Dépêche de Kabylie : Êtes-vous rétabli de votre blessure ?

Hamid Sellami : Dieu merci, je le suis totalement. A présent, j’ai hâte de renouer avec la compétition.

Un commentaire sur le dernier match face à l’USMB ?

Je crois que le nul qui a sanctionné les débats était équitable, même si on pouvait bien tuer le match en première période où nous avons mené au score et imposé notre jeu. Un point est toujours bon à l’extérieur.

Serez-vous dans l’équipe lors du match de coupe ?

Le dernier mot revient à l’entraîneur. Me concernant, je suis prêt à assurer mon rôle. Je veux être utile à l’équipe.

Comment se déroule la préparation ?

Elle se passe bien et l’ambiance est parfaite. Il n’y a pas eu de préparation spéciale. On est en train de corriger nos erreurs afin d’être prêts pour samedi (ndlr, aujourd’hui).

Comment se présente la rencontre ?

Ce sera difficile dans la mesure où c’est un match de coupe, ayant un cachet derby de surcroît. Et Dame coupe a toujours fait son choix sans se référer à n’importe quel critère. Dans cette compétition, il n’y a pas de petites ou de grosses cylindrées. Le MOB est une bonne formation, mais nous partons à chance égales. Cette équipe nous ne fait pas peur. Techniquement parlant, il n’y a pas de différence de niveau. La différence se situe dans les moyens. Ils n’auront pas la tâche facile, car on est décidés à les écarter.

Ce sera, donc, difficile…

C’est sûr, il s’agit d’un match de coupe, qui diffère d’un match de championnat où la défaite est interdite pour les deux équipes. En tout cas, on jouera sans pression sur un terrain neutre. Il faut aussi reconnaître que nous allons affronter une redoutable équipe qui joue les premiers rôles en Ligue 2, mais cela ne nous intimide pas. On jouera à fond jusqu’à la dernière minute pour offrir une qualification historique aux 32es de finale à notre ville.

Entretien réalisé par Samy H.

- PUBLICITÉ -