La JS Azazga dans le doute

Partager

Après dix journées du début du championnat inter-régions, la JS Azazga n’arrive plus à réaliser de résultats positifs.

En effet, cette équipe enregistre, ces derniers temps, de faux pas surtout à domicile, comme le témoigne la défaite face à Ain Lahdjar et le nul contre le MB Bouira, pour ne citer que ces deux dernières contre-performances. Le prochain déplacement au stade 8 Mai 45 sera décisif pour la JS Azazga qui ne doit pas le rater. Les joueurs sont obligés de faire le nécessaire, pour revenir à la maison avec la totalité des points, pour pouvoir remonter la pente au classement. La prochaine sortie est déterminante pour la suite du parcours des Azazguis qui doivent, coûte que coûte, réagir positivement en tentant d’effacer les derniers faux pas concédés à domicile face à Aïn Lahdjar et Bouira, pour se remettre sur les rails et aller de l’avant.

3 victoires, 3 défaites et 4 nuls enregistrés

Si on revient au parcours de la JSA lors des dix matchs joués, l’équipe a réussi trois victoires et quatre matchs nuls, tout en s’inclinant à trois reprises. Un parcours négatif, surtout qu’elle a perdu beaucoup de points à domicile, au stade de Tirsathine, alors qu’en déplacement elle a réussi de bons résultats. Les Azazguis doivent réapprendre à gagner chez eux et devant leurs supporters, s’ils veulent vraiment améliorer leur position au classement, car la deuxième moitié du championnat sera plus difficile. Les poulains de Hocine Chikhi savent ce qui les attend pour la suite de leur parcours et doivent refaire surface.

12 buts marqués contre 12 encaissés

L’attaque de la JS Azazga a marqué 12 buts lors des dix matchs joués. La ligne offensive de la JSA pointe à la 7e place, tandis que la défense a encaissé le même nombre de buts, c’est-à-dire douze buts. L’arrière garde de la JS Azazga est classée à la 10e place des meilleures défenses de la division inter-régions. Massi Boufatis

Partager