Par DDK | 7 Décembre 2017 | 503 lecture(s)

SOLTANE AMIR, attaquant du MOB

«On n’a pas le droit à l’erreur»

À travers cet entretien, l’attaquant Soltane Amir parle de la préparation du match de demain contre la JSMS.

La Dépêche de Kabylie : Après le nul contre le CAB, un match très important vous attend demain à Béjaïa contre la JSMS. Un commentaire ?
Soltane Amir :
Exactement, ce sera un tournant pour la suite du championnat. Et le fait de jouer à domicile nous pousse à ne plus commettre des erreurs et de perdre d’autres points. Ça sera très difficile pour les deux équipes qui aspirent jouer le titre, mais on fera de notre mieux pour garder les trois points à Béjaïa.

Comment s’est déroulée la préparation ?
On s’est préparés le plus normalement du monde durant la semaine et les joueurs sont armés d’une grande volonté de réaliser un bon résultat. Ça sera notre match et on ne doit pas le rater, pour continuer sur cette bonne dynamique, afin de garder notre place de dauphin. Gagner cette rencontre nous propulsera plus vers notre objectif, tout en écartant un concurrent direct.

Un mot au public ?
Le public du MOB est connu pour sa fidélité et il l’a démontré à plusieurs occasions. Lors du dernier match à Batna, il était présent en nombre malgré le mauvais temps. Demain, j’espère que les Crabes seront nombreux pour nous soutenir jusqu’au sifflet final de l’arbitre, car le match ne sera pas facile. De notre côté, on fera le maximum pour offrir aux Béjaouis les trois points.

Entretien réalisé par Z. H.

0