«Je suis toujours prêt à jouer»

Partager

L’arrière gauche kabyle, Lyes Chetti, sera titulaire, vendredi prochain, face au MCO vu que Ferhani est suspendu pour ce match. Joint par nos soins, le joueur affirme qu’il est prêt à prendre sa place.

La Dépêche de Kabylie : Vous avez repris le chemin des entraînements. Comment est l’ambiance au sein du club ?

Lyes Chetti : Il y a une bonne ambiance et l’équipe travaille dans la sérénité. On a entamé la préparation du match du MCO et on ne pense qu’à cette rencontre. Notre seul objectif est de bien le négocier pour glaner les points du match et terminer la phase en beauté.

Le match nul réalisé face à l’USMA a dû faire beaucoup de bien à l’équipe, n’est-ce pas?

Un nul à l’extérieur est toujours bon à prendre. Cependant, nous devons gagner aussi sur notre terrain pour améliorer notre classement. Après les faux pas enregistrés at home précédemment, nous sommes déterminés à tout faire pour renouer avec les victoires dès la prochaine rencontre face au MCO.

Vous êtes pressenti pour jouer titulaire en l’absence de Ferhani, suspendu. Quel est votre sentiment ?

Je cravache aux entraînements et je suis toujours prêt lorsque le coach fait appel à moi. Je ferai tout pour accomplir convenablement ma tâche et aider mon équipe à réaliser un bon résultat.

Vos responsables vous ont invité à prolonger votre contrat. Quelle a été votre réponse ?

J’ai signé trois ans à la JSK et mon contrat prendra fin en 2020. Pour le moment, je ne songe pas au prolongement. Je préfère seulement me concentrer sur mon boulot.

Revenons à la prochaine confrontation, ne pensez-vous pas que votre équipe est condamnée à battre le MCO pour renouer avec les succès au 1er Novembre ?

Absolument. Ce match face au MCO est très important pour nous et nous devons le gagner pour mettre fin à la série des mauvais résultats à domicile.

Vous paraissez déterminés à vous offrir le MCO et terminer la phase aller en beauté, n’est-ce pas ?

Nos supporters attendent beaucoup de nous et nous voulons les satisfaire, en réussissant une victoire vendredi prochain. Certes le match sera difficile, mais nous ferons le maximum pour procurer de la joie à nos fans. Une victoire lors de ce match nous permettra de préparer la seconde manche avec un bon moral.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager