«Mon avenir ? On verra après le MCO»

Partager

En l’absence d’Asselah, suspendu, c’est le portier Abderrahmane Boultif qui sera titularisé demain face au MCO. Dans cet entretien, le joueur parle de cette confrontation et de son avenir, vu que son contrat prendra fin en janvier.

La Dépêche de Kabylie : Comment se déroule la préparation du match face au MCO ?

Boultif : Avec un grand sérieux. C’est un rendez-vous très important pour nous et on veut bien le négocier. Nous sommes concentrés sur notre sujet et notre seul objectif est de gagner la rencontre pour satisfaire nos supporters.

Le match nul face à l’USMA a influé positivement sur le moral du groupe, n’est-ce pas?

Effectivement, le nul face à l’USMA est venu au bon moment, après une défaite à domicile contre le CSC. A présent, nous sommes concentrés sur le match du MC Oran qu’on veut remporter, pour confirmer le bon résultat de Bologhine et terminer aussi la phase aller en beauté.

Vous allez palier l’absence d’Asselah face au MCO. Prêt à assurer votre tâche ?

Je travaille durement aux entraînements et je dois toujours être prêt lorsque le club a besoin de mes services. Pour ce match, je ne lésinerai pas sur les efforts pour préserver ma cage vierge et aider mes équipiers à réaliser un bon résultat.

Comment appréhendez-vous la rencontre ?

Tous les matchs sont difficiles et cette rencontre face au MCO sera certainement très disputée entre les deux teams. Notre adversaire viendra sûrement avec la ferme intention de nous piéger. Cependant, on fera tout pour gagner la partie et renouer avec les victoires sur notre terrain.

Sinon, votre contrat expire au mois de janvier. Allez-vous renouveler à la JSK ?

J’ai déjà eu une discussion avec les dirigeants à ce sujet lors des précédentes journées. Mais pour le moment, je me concentre sur la confrontation face au MCO qui est très importante pour nous. Une fois le match terminé, on verra.

Après un match nul plutôt satisfaisant, le public veut à présent une victoire…

Nos supporters aiment beaucoup leur club et se déplacent à chaque fois pour nous soutenir dans les différentes rencontres. Je les invite à venir en masse vendredi. On veut jouer devant des gradins archicombles. Je leur promets qu’on va tout faire pour réussir une victoire qu’on leur dédiera.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager