Accueil Sport le mercato pour sauver le club

JS KABYLIE Aït Djoudi veut renforcer tous les compartiments : le mercato pour sauver le club

4258
- PUBLICITÉ -

À l’instar des autres clubs, la JSK renforcera ses rangs lors du mercato en prévision de la seconde manche du championnat.

- PUBLICITÉ -

Ainsi, le club kabyle a déjà entamé les contacts avec plusieurs joueurs, sachant que le coach Aït Djoudi compte recruter un défenseur axial, un meneur de jeu et un attaquant de pointe. Parmi les éléments contactés, on pourra citer les Aouadj, Banouh, Gourmi, Chibane… Après la fin de la première phase du championnat, hier pour la JSK, les responsables kabyles se consacrent, à présent, à l’opération recrutement. Selon une source proche de la direction, les négociations sont sur la bonne voie avec Aouadj et également Banouh, qui restent des priorités pour le club kabyle qui veut les avoir dans son effectif. Notre source ajoute que les responsables kabyles pourraient finaliser avec les deux joueurs dans les toutes prochaines journées. Ainsi, cette semaine sera décisive pour les dirigeants du club le plus titré de l’Algérie concernant le recrutement. Ces derniers veulent concrétiser avec les joueurs ciblés dans les plus brefs délais, pour se consacrer, pleinement, à la préparation de la seconde manche. Le staff technique kabyle veut, en effet, assurer un recrutement judicieux pour que la JSK soit plus forte dans ses différents compartiments, son seul objectif étant que le club réussisse une manche bien meilleure que la première et terminer la saison dans la position la plus satisfaisante possible.

Benabou et Abdat résilient leurs contrats

Comme il fallait s’y attendre, le défenseur Fayçal Abdat, qui a fait part à Aït Djoudi de sa volonté de changer d’air, a officialisé son départ de la JSK, mercredi dernier dans la soirée soir, en résiliant son contrat. Idem pour le milieu de terrain Benabou qui a demandé ses papiers pour signer dans un club où il espère avoir un plus grand temps de jeu. En plus de ces deux éléments, d’autres joueurs devront quitter la JSK dans les prochaines heures. Ceux qui n’ont pas donné satisfaction seront libérés, y compris l’attaquant Steve Ekedi. A rappeler que ce dernier ne joue plus et sa relation avec ses responsables s’est carrément détériorée depuis qu’il a refusé de revoir son salaire à la baisse. Les dirigeants kabyles cherchent toujours un terrain d’entente avec le Camerounais avant de procéder à la résiliation de son contrat.

M. L.

- PUBLICITÉ -