«Très content du parcours réalisé»

Partager

à l’issue du match contre le MCS et de la phase aller, le coach du MOB se réjouit et du résultat et du parcours réalisé par ses capés lors de cette première manche.

La Dépêche de Kabylie : Un commentaire sur le point récolté, avant-hier, à Saïda ?

Mustapha Biskri : Je pense que c’est un point mérité, même si on n’a pas produit du beau football. L’état du terrain a influé négativement sur le rendement des deux équipes. Le plus important, pour nous, est que nous ne soyons pas revenus bredouilles de ce long déplacement. Le point récolté aura son poids dans le décompte final.

En parlant du décompte final, comment évaluez-vous le parcours du MOB pour cette première phase ?

Je suis très content du parcours réalisé jusqu’à maintenant. Récolter 29 points en 15 matchs, dont 8 en déplacement, est une bonne chose, malgré les deux faux-pas concédés à domicile. Je peux dire que nous sommes dans nos objectifs. Maintenant, c’est à nous de réunir les conditions nécessaires, et ce pour maintenir notre place au podium et garder cette cadence de bons résultats.

Qu’en est-il du mercato et du programme tracé pour cette trêve ?

Concernant le mercato, on est sur les traces de plusieurs joueurs qu’on souhaite enrôler. Pour cette seconde phase, ce sont des joueurs expérimentés, dont on a besoin, des joueurs qui peuvent donner un plus à l’équipe et on attend l’ouverture de la période des transferts, pour concrétiser les négociations et recruter 2 à 3 joueurs. Pour la trêve, on aura un stage d’une dizaine de jours à Blida qui débutera, mardi prochain, et qui s’achèvera la veille du match de coupe d’Algérie, contre l’ESMK. On essayera de programmer une ou deux joutes amicales, pour combler ce regroupement.

Propos recueillis par Z. H.

Partager