Accueil Sport L’O Feraoun cartonne

PRÉ-HONNEUR BÉJAÏA - (7e journée) : L’O Feraoun cartonne

1035
- PUBLICITÉ -

Le leader, l’Olympique de Feraoun, continue son ascension en enchaînant de bons résultats depuis l’entame du championnat, justifiant amplement sa place de leader incontestable.

- PUBLICITÉ -

Avant-hier, les poulains de Mohand Laïd Beldjoudi ont, encore une fois, frappé fort. Ils sont, en effet, allés s’imposer à Bouhamza par un score sans appel de 5 buts à 2, ce qui leur permet de consolider leur place de leader. Les cinq réalisations des Olympiens ont été l’œuvre d’Aghouiles (5’), M. Djaâfri (9’ et 86’), B. Djaafri (60’) et Sadi (74’). Une vraie démonstration de force des hommes de Halim Bourdjah qui affichent clairement leurs ambitions. Ce sixième succès ne fera que galvaniser les camarades de Djaâfri, lesquels vont essayer de rester sur leur lancée et garder cette dynamique de victoires. Le meilleur est à venir, à condition, néanmoins, que les joueurs gardent les pieds sur terre et ne s’enflamment pas.

Premier succès pour Tameridjet

A une seule unité du leader, le nouveau dauphin de ce championnat n’est autre que le NRB Semaoun qui est revenu de Timezrit avec les points de la victoire, en s’imposant devant l’US Sidi Ayad 2 à 0, alors, qu’en parallèle, l’autre prétendant à l’accession, l’O M’Cisna en l’occurrence, a été contraint au partage des points dans son âpre duel face à la formation de Berchiche d’El Kseur (0 – 0).Le poursuivant, l’US Beni Mansour, a, également, réalisé une bonne opération en allant chercher une victoire à Kherrata devant la formation de Darguina. Il se place, ainsi, à la quatrième position. Dans le bas du tableau, il est à signaler la première victoire des gars de Tameridjet sur la formation d’Ouzzelaguen. La JS Béjaïa, de son côté, a concédé le point du nul en recevant l’ES Ighil Ali, qui, elle, récolte son premier point de la saison (1 – 1). Enfin, le WA Felden a été exempt lors de ce round

Samy H.

- PUBLICITÉ -