Le NAHD s’offre Les Deux Palmiers, la JSK trouve refuge dans un Relais routier

Partager

A la veille de leur confrontation en championnat comptant pour la 19e journée, prévue samedi (10 février) au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou (à huis clos), et pendant que le NAHD s’est offert le luxe du complexe Les Deux Palmiers (3 étoiles) à Draâ Ben Khedda pour son regroupement d’avant match, la JSK, elle, a été contrainte d’aller chercher refuge en dehors du chef lieux. Forcée à quitter son lieu de regroupement habituel pour une raison ou une autre (l’équipe cumule des dettes à travers tous les établissements qu’elle a eu à fréquenter) elle a dû se rabattre cette fois sur un établissement hôtelier implanté en pleine station services (Relais Routier). Pas du tout idéal pour un club sportif en quête d’un cadre plus convenant pour préparer son match surtout que l’équipe n’a pas du tout droit à l’erreur au vu de son classement de relégable.

L’USM Alger piégée par L’USM Bel Abbes à Alger

A signaler par ailleurs que lors des trois matchs comptant pour la même journée joués aujourd’hui (vendredi), l’USM Blida s’est fait corrigée chez elle par le Paradou AC (0 – 1) ; Le CSC a été contraint au nul vierge par l’USMH ; Et enfin l’USM Alger qui a été piégée par l’USM Bel Abbes (1 – 2) au stade du 5 juillet à Alger.

Le CRB fait match nul en coupe de la CAF

Pour sa part, le CRB engagé en coupe de la CAF, il a réussi à imposer le partage des point à Bamako ce vendredi lors du match aller comptant pour le tour préliminaire face à son adversaire du jour, le Stade Modibo Keita. Le CRB avait encaissé en première mi-temps (45’) avant de revenir au score par l’intermédiaire de Bechou à la 65’.

Radhia B.

Partager