Accueil Sport Démonstration de force de la JS Azazga

INTER-RÉGIONS - (23e journée) : Démonstration de force de la JS Azazga

1040
- PUBLICITÉ -

La JS Azazga qui reste sur une défaite face au Stade Sétifien, qui a d’ailleurs repris la première place ce week-end, a réussi à se refaire une santé en balayant son homologue du FC Bir El Arch à Tirsatine, avant-hier.

- PUBLICITÉ -

Ce match entrant dans le cadre de la 23e journée du championnat de la division inter-régions était celui du rachat pour la JS Azazga. Un match dominé outrageusement par les coéquipiers de Benmokhtar, qui se sont distingués en marquant trois buts sans en encaisser en contre partie. Un 3 à 0 net et sans bavure pour la JS Azazga qui peut poursuivre sa saison avec plus de confiance et d’assurance. Un succès ô combien précieux qui va galvaniser les joueurs pour aller encore de l’avant et assurer le maintien dans les plus brefs délais. Avec 28 points dans leur compte et une 10e place au classement, les choses s’annoncent bien pour la formation de la JSA qui va tout faire pour rester sur cette lancée lors des prochains matchs. Mais il faut vraiment maintenir ce bon état d’esprit, en abordant les prochains rendez-vous avec l’objectif de faire le plein à domicile, tout en arrachant le maximum de points de l’extérieur de ses bases.

Le MB Bouira réapprend à gagner

Le MB Bouira qui reste sur une série de mauvais résultats ces derniers matchs a réussi, avant-hier, en battant par la plus petite des marges son invité du jour l’IRB Ain Lahdjar. Une victoire précieuse pour les Bouiris qui peuvent désormais entrevoir cette fin de saison sous de bons auspices et avec un moral au beau fixe. Ces trois précieux points rajoutés à son compte ont permis au MB Bouira de pointer à la 9e place avec 31 unités dans son compte. Pour les autres rencontres de la 23e journée, le leader le CRB Ouled Djellal qui a perdu deux buts à un contre l’USM Sétif, a cédé sa place au SA Sétif, large vainqueur 3 à 1 en déplacement face au DRB Baraki. Dans le bas du tableau, le CA Kouba a presque mis les deux pieds en Régionale 1, avant même de jouer son match contre l’OMR El Annasser prévu hier après-midi au stade Benhaddad. Le CRB Ain Djasser a été sévèrement corrigé en s’inclinant 3 à 0 devant l’AS Bordj Ghedir, tandis que le MB Hassi Messaoud a perdu 2 à 0 face au Hydra AC. Enfin, l’IRB Berhoum a eu le dernier mot en battant 1 à 0 le NRB Ouled Derradj.

Massi Boufatis

Les résultats

Hydra AC 2 – MBH Messaoud 0

USM Sétif 2 – CRBO Djellal 1

JS Azazga 3 – FCB El Arch 0

MB Bouira 1 – IRBA Lahdjar 0

DRB Baraki 1 – SA Sétif 3

ASB Ghedir 3 – CRBA Djasser 0

IRB Berhoum 1 – NRBO Derradj 0

CA Kouba – OMR Annasser (Joué hier)

- PUBLICITÉ -