Bouzidi fait suer ses joueurs

Partager

Les joueurs de la JSK ont repris, hier matin, les entraînements, au stade du 1er novembre, pour continuer la préparation du match de coupe face à l’USMB.

Le coach Bouzidi a augmenté la cadence de travail de l’équipe. En effet, les coéquipiers de Redouani se sont entraînés pendant près de 2h et demie. Bouzidi a fait travailler les défenseurs, les milieux de terrain et les attaquants. Déterminé à trouver des solutions en défense et en attaque, le coach kabyle a programmé plusieurs exercices. L’objectif étant que les joueurs soient prêts sur tous les plans pour le match de coupe face à l’USMB et pour les prochaines rencontres du championnat. Côté effectif, seuls le défenseur Ferhani et l’attaquant Mesbahi n’ont pas pris part à l’entraînement. Blessés, les deux joueurs se sont contentés de soins avec le staff médical. Par ailleurs, les deux internationaux kabyles, Essaid Belkalem et Salim Boukhanchouche, ont eux rejoint le stage de l’équipe nationale qui a débuté, hier, au CTN de Sidi Moussa. Les deux joueurs ne sont donc pas concernés par le match de coupe face de samedi prochain. Bouzidi devra leur trouver des remplaçants.

Kaidi nouvel entraîneur des gardiens

Après la séance d’hier, le coach Bouzidi a programmé du biquotidien pour aujourd’hui et demain. Il impose ainsi une grande charge de travail à ses capés, en attendant de revoir celle-ci à la baisse à partir de jeudi. Le coach kabyle semble affuter ses armes pour battre l’USMB en coupe, avant de se consacrer au match du championnat face à l’USB qui sera décisif pour la suite du parcours. L’entraîneur des Canaris Youcef Bouzidi a enfin signé son contrat, avant-hier soir, à Alger. Après avoir tout conclu avec les responsables du club, il a paraphé son contrat qui ira jusqu’à la fin de la saison en cours. Par ailleurs, c’est l’ancien gardien de l’équipe, Said Kaidi, qui a remplacé Gaouaoui, celui-ci ayant rejoint le staff technique de l’équipe nationale, depuis hier. Alors que le coach Bouzidi avait proposé Dékiméche, la direction a finalement choisi Kaidi et celui-ci a entamé son boulot, hier, à l’occasion de la séance d’entrainement effectuée par l’équipe au stade du 1er novembre.

M. L.

Partager