Accueil Sport «Gagner pour quitter la zone rouge»

LYES CHETTI, défenseur de la JSK : «Gagner pour quitter la zone rouge»

1834
- PUBLICITÉ -

Pour le défenseur kabyle Lyes Chetti, la JSK a préparé convenablement le match face au doyen qui se jouera cet après-midi. Même si la partie s’annonce difficile, le joueur se montre confiant quant aux chances de rafler la mise et de quitter la place de relégable qu’occupe son team.

- PUBLICITÉ -

La Dépêche de Kabylie : Comment s’est déroulée la préparation du clasico face au MCA ?

Lyes Chetti : On a bien préparé ce match très important pour la suite de notre parcours. Il y a une très belle ambiance au sein du groupe, et on est carrément concentrés sur cette confrontation. On fera tout pour réussir une belle opération pour ajouter un autre bon résultat à notre actif. En somme, on est prêts pour le match qu’on fera tout pour gagner.

Le point du nul ramené de Biskra vous a fait du bien, n’est-ce pas ?

C’est clair, ce résultat en déplacement est positif, bien qu’on ait raté une victoire à notre portée, au vu des occasions qu’on s’est créées. Cependant, un point à l’extérieur est toujours bon. Désormais, on prétend à réaliser une victoire ce mardi (ndlr, aujourd’hui) pour quitter la zone rouge.

Vous concernant, le coach était très satisfait de votre rendement face à l’USB…

Je travaille durement et les déclarations du coach me motivent davantage. Je redoublerai d’efforts, car mon seul objectif est de terminer la saison en force et d’aider mon équipe à réaliser les meilleurs résultats possibles.

Comment se présente pour vous le clasico face au doyen ?

C’est un match très important que l’on se doit de gagner, car on se trouve dans une position peu confortable au classement général. Certes, le match sera très difficile, mais on n’a d’autre choix que de vaincre pour améliorer notre classement. Tous les joueurs sont conscients de ce qui les attend. On fera tout pour être à la hauteur et remporter la victoire, inch’Allah.

Après ce match, vous allez disputer un autre tout aussi important face à l’ESS, le week-end prochain…

Vu notre position au classement général, nous sommes contraints de gagner les deux confrontations. Mais présentement, on est concentrés sur ce match face au MCA. Une fois cette rencontre terminée, on aura tout le temps pour préparer l’ESS.

Vos supporters comptent envahir le stade pour vous soutenir face au MCA. Qu’avez-vous à leur dire ?

Je leur demande de nous soutenir pendant toute la partie, notamment dans les moments difficiles. En tant que joueurs, nous sommes déterminés à tout faire pour battre le doyen, on veut procurer de la joie à nos chers supporters.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

- PUBLICITÉ -