Rien que la victoire !

Partager

La JS Kabylie recevra l’ES Sétif aujourd’hui à 16 heures au stade du 1er Novembre, pour le compte dela 25e journée du championnat Ligue 1 Mobilis.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce match est décisif pour les Canaris qui luttent toujours pour assurer leur maintien parmi l’élite. Après leur brillante victoire face au MCA, mardi passé, (3 – 1), les Kabyles veulent, désormais, s’offrir les Sétifiens, pour faire un grand pas vers le maintien. C’est ce que sait bien le coach Bouzidi qui entend aligner, cet après-midi, une autre jolie performance au 1er Novembre, face aux Ententistes : «Après la victoire face au MCA, notre objectif est d’enchaîner avec d’autres succès. Le match face à l’ESS ne sera pas facile. Toutefois, on jouera avec la ferme intention de le gagner . On a préparé convenablement cette partie et on fera tout pour ajouter trois points à notre besace, en vue d’améliorer notre classement», a déclaré Bouzidi à propos de cette rencontre. Côté effectif, le défenseur Ferhani et le milieu de terrain Yettou ne seront pas concernés par ce duel, étant blessés. Ferhani sera remplacé par Chetti et Yettou par Boukhanchouche ou Benyoucef. Pour vaincre les Aigles noirs, le coach Bouzidi a demandé à ses poulains de jouer comme ils l’ont fait face au doyen. Chose que les équipiers de Redoauni comptent faire, pour gagner et procurer de la joie aux milliers de supporters attendus dans les gradins.

Ultime séance hier matin

Les Kabyles ont effectué, hier matin, leur dernière séance d’entraînement, au stade du 1er Novembre. Le coach Bouzidi a apporté les derniers réglages à son groupe avant le grand rendez-vous de cet après-midi face aux Sétifiens. Les dirigeants de la JSK ont tout fait pour assurer la plus grande concentration aux équipiers de Djaâbout, en programmant, notamment, un regroupement dans un hôtel de la ville des Genêts.

M. L.

Partager