Accueil Sport «Notre salut passe par d’autres victoires»

USO AMIZOUR Rahmani Bouziane, entraîneur : «Notre salut passe par d’autres victoires»

1102
- PUBLICITÉ -

La Dépêche de Kabylie : Votre commentaire sur ce succès face au WAB ?

- PUBLICITÉ -

Rahmani Bouziane : Je suis très content de cette victoire. C’était un match difficile devant une bonne équipe libérée par rapport à la nôtre qui est sous pression. Cette victoire est venue confirmer notre regain de santé. Je pense qu’elle nous fera énormément de bien, et va nous permettre d’entrevoir dans les meilleures conditions la suite du parcours.

Depuis votre arrivée à la barre technique, votre équipe a récolté 13 points sur les 15 possibles…

Comme vous dites, on vient d’enchaîner avec trois succès de rang, ce qui ne nous est pas arrivé depuis longtemps. Ainsi donc, nous avons quelque peu retrouvé le sourire, et c’est grâce aux joueurs qui m’ont facilité la tache par leur discipline et leur volonté. Mais ce n’est pas encore suffisant. Malgré ces trois victoires consécutives, le maintien n’est pas encore assuré. Il va nous falloir le confirmer lors de nos prochaines rencontres. Il est clair que notre mission est de bien gérer nos matchs.

Selon vous, l’USOA est-elle toujours menacée par le spectre de la relégation ?

Il reste encore quatre matchs à jouer. Deux au stade Larbi Touati et deux hors de nos bases. On doit récolter le maximum de points pour terminer la saison au milieu du tableau et éviter toute mauvaise surprise. Cela dit, rien n’est encore joué et nous sommes de ce fait appelés à bien nous concentrer sur les matchs qui nous attendent.

Croyez-vous vraiment que l’USOA peut s’en sortir ?

J’en suis convaincu. On va essayer d’assurer le maintien avec le soutien de tous. Pour cela tout le monde doit être mobilisé, joueurs, dirigeants et supporters. Il s’agit du club phare d’Amizour.

Le week-end prochain, votre équipe fera une périlleuse sortie à Ouargla pour affronter le CR Beni Thour. Quelles sont vos impressions ?

Le match sera difficile, comme tous les autres qui restent à jouer. Notre adversaire, qui reste sur une défaite à Boumerdès, tentera de se ressaisir à domicile. Quant à nous, notre position nous dicte d’essayer de bien faire, afin de rester sur notre belle lancée

Entretien réalisé par Samy H.

- PUBLICITÉ -