«L’ASAM est à prendre très au sérieux»

Partager

Éloigné des terrains après une longue période, l’attaquant des Crabes Fethi Noubli revient, dans ce bref entretien, sur le derby béjaoui et réaffirme la volonté du groupe à passer le cap de l’ASAM, après-demain.

La Dépêche de Kabylie : Quel commentaire faites-vous sur la dernière victoire contre la JSMB ?

Fethi Noubli : Je pense que c’est une victoire largement méritée vu notre rendement sur le terrain. On s’est préparés comme il se doit pour ce derby avec l’aide, bien sûr, du staff technique. On voulait cette victoire, et on l’a eue.

A la reprise, les supporters vous ont accueillis avec des fleurs. Votre sentiment ?

Honnêtement, j’étais très ému de recevoir une fleur et des compliments de la part des amoureux du club. C’est là un geste qui nous va droit au cœur. Les Crabes savent très bien qu’on ne triche pas ni aux entraînements ni lors des rencontres officielles. Et s’il y a communion entre les deux parties (fans et joueurs), c’est tant mieux pour l’équipe qui ne sera que plus forte lors des prochains matchs. En parlant des prochains matchs, une rencontre capitale vous attend samedi contre le dauphin, l’ASAM.

Comment l’aborderez-vous ?

Ça sera un match très difficile pour les deux équipes qui aspirent à retrouver l’élite le plus vite possible. En somme, c’est une empoignade à prendre très au sérieux. On doit gagner pour creuser l’écart par rapport à notre adversaire du jour, afin de se rapprocher encore de la Ligue 1.

Propos recueilli par Z. H.

Partager