Par DDK | 16 Avril 2018 | 1410 lecture(s)

JS KABYLIE La reprise est prévue cet après-midi

Cap sur le CR Belouizdad

Après deux jours de repos, les joueurs de la JSK reprendront le chemin des entraînements, cet après-midi à 17h au stade du 1er novembre, pour préparer le prochain rendez-vous.

Les équipiers de Djabout entameront la préparation du match face au CRB qui se jouera vendredi prochain au stade du 20 août à Alger, pour le compte de la 26ème journée du championnat. Après avoir brillamment arraché leur qualification à la finale de la coupe d’Algérie face au MCA, l’objectif actuel des Canaris est d’assurer leur maintien en ligue 1 Mobilis. Auteur d’un parcours sans faute avec la JSK pour le moment, Bouzidi mise sur un autre bon résultat face au Rouge et Blanc de la capitale. Le coach kabyle se réunira avec ses joueurs avant la séance d’entraînement d’aujourd’hui. Sans doute, il reviendra sur la qualification arrachée en coupe, avant d’aborder la préparation du prochain match du championnat qui sera très important. Bouzidi mettra en garde ses capés et leur demandera d’oublier leur qualification et de préserver leur concentration. Autrement dit, Bouzidi donne une extrême importance pour ce match face au CRB qui lutte aussi pour assurer son maintien parmi les clubs de l’élite. Les Canaris comptent tout faire pour assurer le maintien dans les plus brefs délais, avant de préparer la finale de la coupe d’Algérie, programmée le 1er mai au stade du 5 juillet. Côté effectif, l’arrière gauche Houari Ferhani et l’attaquant Ziri Hammar seront opérationnels pour le match de vendredi prochain face au CRB. C’est ce qu’on croit savoir d’une source proche du staff médical kabyle. Rétablis de leurs blessures au mollet pour Hammar et au genou pour Ferhani, ces deux éléments prépareront le plus normalement du monde le match de vendredi. Leur retour a soulagé le staff technique qui veut avoir tous ses atouts lors des prochains rendez-vous.

CRB - JSK vendredi à 16h

Par ailleurs, le match CRB - JSK est programmé pour vendredi à 16h au stade du 20 août à Alger. C’est ce qu’indique le site officiel de la ligue professionnelle du football. Le CRB totalise 30 points alors que la JSK totalise 29 points à cinq journées du baisser du rideau. Le match du week-end prochain s’annonce, donc, très important pour les deux équipes.
M. L.

0