«Le maintien passe par un bon résultat au 20 Août»

Partager

Dans cet entretien, l’attaquant Ziri Hammar revient sur les exploits de son club, notamment de la qualification en finale de coupe et du match de championnat demain face au CRB au stade du 20 Août à Alger. Il évoque aussi sa blessure qui l’a privé de la demi-finale face au MCA ainsi que de son avenir au sein du club du Djurdjura, ayant été prêté par son club initial, l’USMA.

La Dépêche de Kabylie : Comment va votre blessure au mollet et votre état de santé en général ?

Ziri Hammar : Dieu merci, je me sens très bien maintenant. Certes, je ressens encore de petites douleurs mais ce n’est pas méchant. Mon état s’est nettement amélioré après avoir suivi les soins et le programme tracés par le staff médical.

Serez-vous apte pour le prochain match face au CRB ?

Après avoir raté le match de coupe la semaine écoulée, j’ai repris les entrainements et si tout se passe bien, je serai concerné par la rencontre contre le CRB.

Votre club a réalisé l’essentiel en se qualifiant à la finale en battant le MCA aux ½ finales…

Nous sommes très heureux par cette qualification, surtout pour les supporters à qui on veut dédier ce trophée. Notre qualification est amplement méritée et à présent, on se consacrera aux matchs du championnat, et ce, à partir de celui qui nous opposera demain au CRB.

La rencontre avec le CRB sera décisive pour le club. Comment l’appréhenderiez-vous ?

Notre objectif est d’assurer le maintien, ce qui passe inéluctablement par un bon résultat lors de cette rencontre. On préparera convenablement ce match et on le jouera avec la ferme intention de réussir une belle opération pour augmenter nos chances de se maintenir en Ligue 1 Mobilis.

Êtes-vous prêt à continuer votre aventure avec la JSK ?

Pour le moment, les responsables de la JSK n’ont pas abordé ce sujet avec moi. Et puis, je suis un prêt de l’USMA et mes papiers sont chez ce club. Cependant, je me sens très bien avec la JSK et je souhaite continuer mon aventure avec ce club. Néanmoins, j’attendrai la fin de la saison pour voir la position des dirigeants de la JSK s’ils veulent me garder et si les dirigeants de l’USMA voudraient me libérer.

Qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK qui rêvent de vous voir assurer le maintien et remporter la coupe d’Algérie ?

Les supporters de la JSK sont formidables et notre seul objectif est de les satisfaire. Pour cette raison, on fera tout pour terminer la saison sur une bonne note pour qu’ils soient heureux.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager