Accueil Sport «Nous irons à Chlef en conquérants»

MO BEJAÏA - Mehdi Kadri, milieu de terrain : «Nous irons à Chlef en conquérants»

1169
- PUBLICITÉ -

En pleine préparation pour la rencontre face à l’ASO Chlef, le milieu de terrain béjaoui Mehdi Kadri livre dans cet entretien ses impressions sur le match de samedi prochain.

- PUBLICITÉ -

La Dépêche de Kabylie : Comment évaluez-vous le parcours du MOB jusqu’à présent ?

Mehdi Kadri : Je pense que le parcours du MOB est plus que positif du fait qu’on est très proche de l’objectif tracé au début de saison. On est leader avec une marge sécurisante sur nos poursuivants, et il suffit de récolter une autre victoire pour assurer l’accession en Ligue 1.

Vous attendiez-vous à réaliser un aussi radieux parcours ?

Certes, on ne s’attendait pas à prendre la première place mais, personnellement, je sais qu’on pouvait réaliser une belle saison car on a travaillé durement à l’intersaison. La chose qui nous a aussi aidés est le fait d’avoir bien débuté le championnat suite à une bonne préparation, comparativement à certains clubs qui avaient du retard. Donc, on a profité de ce facteur pour prendre le large et afficher nos ambitions, et la suite tout le monde la connait.

Un match très important vous attend samedi à Chlef. Comment l’aborderez-vous ?

Nous irons à Chlef en conquérant pour réaliser le meilleur résultat possible. Nous avons un groupe qui peut tenir tête à n’importe quelle équipe, et nous avons les moyens de réaliser un bon résultat. Surtout que mathématiquement, on n’a pas encore assuré l’accession. L’ASO reste une formation très redoutable et qu’il faut prendre très au sérieux. Celle-ci garde ses chances intactes pour l’accession et elle joue sa dernière carte. De ce fait, c’est à nous de chercher le meilleur moyen pour les contrer et revenir à Béjaïa avec le meilleur résultat possible.

Propos recueillis par Z. H.

- PUBLICITÉ -