Concentration maximale chez les Vert et Rouge

Partager

Les joueurs de la JSMB s’apprêtent à boucler, dès cet après-midi avant leur départ demain matin pour la capitale des Bibans, la préparation de l’affiche de la 28e journée, prévue après-demain en déplacement contre le CA Bordj Bou Arreridj.

Un rendez-vous que le dauphin du groupe ne compte nullement rater pour conforter davantage ses chances d’accession en Ligue 1 cette saison, et ce, à trois journées seulement de l’arrivée. Pour cela, tout le monde est bien concentré sur son sujet et il faut dire aussi que le dernier succès obtenu aux dépens de l’ABS (3-0) a vraiment boosté les partenaires de Djeribia qui se déclarent encore aptes à aller piéger les Criquets Jaunes chez eux. «Comme vous l’avez sans doute constaté, la préparation se déroule dans d’excellentes conditions avant ce match de Bordj qui s’annonce déjà compliqué pour les deux équipes en raison de son enjeu pour les premières places», dira le défenseur Nazim Aklil qui affiche, tout autant que ses autres camarades, une forte envie de relever le défi dès samedi au stade du 20 Août de Bordj face au CABBA local. C’est donc la mobilisation totale du côté des Vert et Rouge en vue de réunir tous les atouts autour de l’équipe pour lui permettre de bien négocier ce grand virage de l’accession. De ce fait, en plus de la direction du club qui entend réserver une forte prime aux joueurs en cas de succès, même les supporters du club, de leur côté, ne cessent d’encourager Belgherbi et consorts lors des séances d’entrainements. Mieux, nombre de ces amoureux de la JSMB s’apprêtent aussi à envahir en grand nombre la ville de Bordj, le jour du match, pour donner encore de la voix à leur équipe favorite dans ces moments décisifs pour l’accession en Ligue 1 Mobilis.

Farouk Benmansour out

Le défenseur latéral des Vert et Rouge, Farouk Benmansour, qui a fait l’impasse sur le dernier match de son équipe face à l’ABS, est d’ores et déjà déclaré out également pour la rencontre de ce week-end contre les Criquets Jaunes, en raison d’une blessure contractée dernièrement au tibia. Toutefois, l’enfant de Timezrit qui a entamé depuis avant-hier un travail en solo, pourra dès le début de la semaine prochaine réintégrer à nouveau le groupe, en prévision des deux dernières rencontres qui attendent son équipe en championnat. Autrement dit, Benmasour pourra faire son retour à la compétition officielle dès le prochain match comptant pour la 29e journée contre le GC Mascara.

B. Ouari

Partager